Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Je vote pour découper à la réception. je récupère le courrier le midi, je découpe et hop en début d'aprem on regarde ce que l'on a reçu et on place la pièce.

Je pense faire comme cel88 une région/ jour. Donc même si je reçois plusieurs courrier le même jour ça me laissera le temps de découper chez moi, tranquille dans le canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on est toutes d'accord sur le découpage.

Stanah, on ne peut pas t'accueillir dans le groupe car si on commence à prendre plusieurs personnes dans chaque région je ne sais pas comment on pourra gérer le projet. Et puis, je ne ne pense pas me désister :) . Désolée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir le sujet et je suis très intéressée. Malheureusement Ile de France est pris! Je suis dans les Yvelines (78) toute petite école à la campagne. Si jamais il y a une deuxième vague, ou possibilité de prendre plusieurs écoles de la même région mais d'un autre département, je suis preneuse! Ca serait pour mon groupe de 13 cp dans une classe de cp/CM1 (mais mes 4 cm1 font la géo avec ma collègue).

Sinon je souhaiterais envoyer et recevoir quelques cartes meme si on ne remplit pas tout le puzzle.

stanah

Par contre, si on est plusieurs à être intéressés on peut tenter de faire une deuxième vague; j'ai un ce1-ce2 en région centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir le sujet et je suis très intéressée. Malheureusement Ile de France est pris! Je suis dans les Yvelines (78) toute petite école à la campagne. Si jamais il y a une deuxième vague, ou possibilité de prendre plusieurs écoles de la même région mais d'un autre département, je suis preneuse! Ca serait pour mon groupe de 13 cp dans une classe de cp/CM1 (mais mes 4 cm1 font la géo avec ma collègue).

Sinon je souhaiterais envoyer et recevoir quelques cartes meme si on ne remplit pas tout le puzzle.

stanah

Par contre, si on est plusieurs à être intéressés on peut tenter de faire une deuxième vague; j'ai un ce1-ce2 en région centre.

Bonjour,

Moi aussi cela m'intéresserait beaucoup, mais la Bourgogne est déjà prise... Si deuxième vague il y a, je suis partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins (vous pouvez dire merci à IsaLM :) ).

Région Champagne Ardenne (je suis dans les Ardennes).

J'ai fait de la "pub" sur mon blog et via FB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma part j'ai essayé aujourd'hui de prendre contact par mp avec Sundy et Miss Bubble pour les convaincre de participer au projet, comme elles étaient intervenues au début du post...et j'ai également mis un post dans la partie correspondance scolaire pour recruter de nouveaux participants. Pour l'instant pas de réponse...

je n'avais pas vu ton message et j'ai aussi envoyé un MP à Miss Bubble (ainsi qu'à quelques autres...), j'espère qu'elle ne sera pas "fâchée" de ce "harcèlement" :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins (vous pouvez dire merci à IsaLM :) ).

Région Champagne Ardenne (je suis dans les Ardennes).

J'ai fait de la "pub" sur mon blog et via FB...

Merci à IsaLM. :hug: Comment tu as fait d'ailleurs ? :scratch:

Merci à Gdine pour la pub gracieusement offerte sur son blog et sur FB.

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma part j'ai essayé aujourd'hui de prendre contact par mp avec Sundy et Miss Bubble pour les convaincre de participer au projet, comme elles étaient intervenues au début du post...et j'ai également mis un post dans la partie correspondance scolaire pour recruter de nouveaux participants. Pour l'instant pas de réponse...

je n'avais pas vu ton message et j'ai aussi envoyé un MP à Miss Bubble (ainsi qu'à quelques autres...), j'espère qu'elle ne sera pas "fâchée" de ce "harcèlement" :angel_not:

Elle verra donc qu'on est super motivées pour qu'elle participe au projet, enfin j'espère car je n'ai pas eu de réponse de sa part :blush: . Du coup tu as aussi envoyé un Mp à Sundy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...