Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Est ce que je peux vous rejoindre ?: Région Aquitaine ( près de pau dans les pyrénées atlantiques)

Oui, tu dois juste m'envoyer un mp avec ton niveau, ton nom + les coordonnées de l'école :) .

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte doit être saturée, il faut que tu supprimes des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle verra donc qu'on est super motivées pour qu'elle participe au projet, enfin j'espère car je n'ai pas eu de réponse de sa part :blush: . Du coup tu as aussi envoyé un Mp à Sundy?

non pas à Sundy mais à quelques autres (dont Gdine qui a craqué au bout de 10 minutes :tongue: )

Miss Bubble ne m'a pas répondu non plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour découper à la réception. je récupère le courrier le midi, je découpe et hop en début d'aprem on regarde ce que l'on a reçu et on place la pièce.

Je pense faire comme cel88 une région/ jour. Donc même si je reçois plusieurs courrier le même jour ça me laissera le temps de découper chez moi, tranquille dans le canapé.

+1 le canapé pour le découpage c'est super. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faible femme que je suis.... :dry:

:tongue:

mais non, mais non !

il ne te manquait qu'un petit coup de pouce pour que tu te laisses tenter, c'est tout ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!!!!!

Je crois que Delfynus voulait venir aussi (Haute Normandie) car elle est inscrite sur celui de cycle 3 (elle a un CP/CE1/CE2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!!!!!

Je crois que Delfynus voulait venir aussi (Haute Normandie) car elle est inscrite sur celui de cycle 3 (elle a un CP/CE1/CE2)...

envoie-lui un MP pour la convaincre, il parait que ça fonctionne :angel_not::D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happy:

Cet après-midi, je me concentre sur ce projet (vérifier la carte etc.) C'est déjà décidé si on imprime et laisse en A4 ou on la passe en A3 ?

Pour le livret qui est en première page, quelqu'un a le doc non pdf pour modifier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...