séve81 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'ai trouvé une enseignante auvergnate intéressée sur un autre site, pouvez-vous me confirmer que la place est libre ici en vague 3 ? Si c'est bien le cas, je lui donnerai le lien pour qu'elle vienne s'inscrire ici. la place est donc libre dans la vague 2! t u peux le lui confirmer à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'ai trouvé une enseignante auvergnate intéressée sur un autre site, pouvez-vous me confirmer que la place est libre ici en vague 3 ? Si c'est bien le cas, je lui donnerai le lien pour qu'elle vienne s'inscrire ici. la place est donc libre dans la vague 2! t u peux le lui confirmer à bientôt J'ai dû mal regarder en vague 2, j'ai cru que la place était prise. Je lui envoie un mail pour lui dire de s'inscrire en vague 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 J'ai vu que le puzzle avait changé dans le 1er post ... que fait-on ? On attend de voir les derniers changements ? Pour la carte postale, pas encore regardé de plus près ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Pour le puzzle, je pense qu'il faudra peut-être prendre celui de la vague 1 et 2 car je crois qu'il y a un problème d'échelle sur le précédent. On peut encore attendre d'autres idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
camille2810 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Coucou à tous! Gros changement de programme, ma collègue voudrait décloisonner et prendre la géographie donc je ne me vois pas commencer le projet sans gérer la matière. Je lui en parle pour savoir si ça l'intéresse et vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephynyz Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, reste t-il une place pour une classe de cycle 3 en PACA dans le Var? Je ne trouve aucune place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 A priori pas dans la vague 3 désolée, la place est prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Coucou!!! On cherche toujours des correspondants pour: Corse Limousin Qui veut nous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Sans oublier Guadeloupe Martinique Guyane La Réunion Mayotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
broum Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Je m'inscris pour l'auvergne, Haute-Loire classe : CE1, CE2, CM1 CM2. Je ne vois pas comment on accède à la messagerie (débutante sur le forum..hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2012 Cool!!!!! Bienvenue à toi! Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie59 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je m'inscris pour la région franche Comté. Par contre sera-t-il possible -pour montrer à la classe à quel grand projet nous aurons participé et pour leur donner la motivation d'en faire éventuellement un eux aussi -d'avoir à la fin du rallye des photos de ta classe (mur de cartes postales ainsi que du puzzle de la carte de France ) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés