Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

salut les filles,

je voulais vous dire que le rectorat m'a dit qu'il y a 189 inscrits au second concours interne. Ca fait bcp encore une fois, je me demande si ce n'est meme pas plus que l'an dernier?pffffffffff ça va être encore mission impossible je pense!!!

J'ai retrouvé les chiffres des inscriptions que le rectorat nous avait envoyé l'an dernier: 232 inscrits pour le 2nd concours interne sur Montpellier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

salut,

vous êtes convoques où?Moi au college ou lycee bazille route de mende pour voir si il y a qu'un ou plusieurs endroits. Sinon vous êtes prets?Moi j'ai pas pu reviser comme je voulais, normal entre le boulot et les enfants dont un bebe!!!je tente qd meme, peut être avec mes acquis sur un malentendu .....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus personne ici :unsure:

Personne du forum ne passe le second concours interne à Montpellier?

bon en tout cas ya 6 postes c 'est pas mal , enfin ça depend surtt du nombres de presents car vu qu'il y 189 inscrits, on ne sait jamais!!!

bon courage à tous pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les filles, je viens de voir ce forum.

Je me suis inscrite aussi au 2nd concours interne de Montpellier, j'ai eu les résultats et je suis trop heureuse! Je suis admissible!!!!!

Je me permet de revenir ici pour savoir si certaines d'entre vous était admissible? Et si non pouvez-vous me donner le seuil d'admissibilité?

J'habite a Béziers et ça pourrait être sympa de s'entre aider, qu'en pensez vous?

A bientôt j’espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je suis admissible et trop heureuse!!!on a passé une sacré étape.Je ne sais pas encore comment je vais preparer la suite!!! et j'aimerais bien connaitre le seuil mais il y a peu de monde du second concours interne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admissible au second concours interne privé!!! Le nombre de postes c'est bien 6?

Vous prenez quoi comme formation vous?

A+

Sèb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le passe dans le public et il y a 6 postes, dans le privé je ne sais pas.Pour la formation je vais me renseigner à l'iufm voir ce qu'ils proposent sinon forprof ça semble etre les mieux.Mais d'abord je dois me renseigner precisement sur les epreuves car je n'ai jamais passe cette nelle version des oraux. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

En effet il y a 6 postes dans le public et il me semble 1 seul dans le privé.

Pour les oraux je vais m'entrainer seul je pense, je me suis achetée des livres et je vais demander de l'aide a mes connaissances (profs primaire et collège).

Fred tu pourras me dire, quand meme, ce qu'ils t'ont dit a l'iufm?

Pour les oraux je ne l'ai jamais passé mais j'étais a l'iufm il y a 1 an et demi du coup je sais un peu ce que c'est. Le seul truc que j'aimerai se serai de faire des stages... Mais bon avec mon boulot impossible!

Moi aussi j'aurai bien aimé savoir le seuil, je pense vraiment etre passsée de tres pres car j'étais surprise de l'avoir.... Mais vraiment tres heureuse!

Et vs vs travaillez? vs avez des enfants?

et sans indiscetion vs avez quel age?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel l'iufm c'est la galère personne ne sait rien. On m'a donne le mail d'une personne je te dirai quand elle m'aura repondu. Sinon je vais acheter les hatiers et je prendrais peut etre la version vitaminee express de forporf.

Tu sais si on peut faire des stages, s'ils en proposent aux admissibles?

Moi je suis avsi, j'ai 2 enfants et j'ai 33ans

et toi?

Ca me parait difficile ces oraux, je ne les ai passé qu'avec l'ancienne version là je ne connais pas. J'ai pris musique en option.

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis AED au college de servian, j'ai 25 ans et 1 ptit garcon qui aura bientot 3 ans.

Olallala l'administration ne change jamais...

Pour les stages je ne sais pas du tout, dans le cadre de mon master j'en ai fait mais maintenant je ne sais pas.

Pour ma part j'ai trouvé pas mal de bouquins d'occasion du concours 2012, on m'a dit que les mieux été les Hatier, on vera je vais les chercher demain.

Moi j'ai pris option sport dans, j'en faisait avant mais bon faut si remettre!!

Tu as recu le mail de l'academie comme quoi tu es admise et qu'il faut renvoyer les papiers?

Il faut que je le fasse au plus tot ca serait bete d'oublier :blush:

Il faut aussi que je me fasse un programme de revision mais il y a tellement de truc... je sais pas par ou commencer!

Par curiosité tu été dans quelle salle au lycée?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu le mail, je vais leur répondre aussi aujourd'hui et je le ferai par mail puisque l'on peut.On est pas loin je suis à cazouls ;) Mon ainée a 4 ans et ma 2ème, 5 mois, il me faut donc bcp d'organisation mais bon mon mari est instit il m'aidera ;)

j’étais en salle 302.

on pourra se suivre ça serait sympas pour les revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...