Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

J'avais pas vu que l'on pouvais l'envoyer par mail, c'est mieux je ferai pareil!

Ah c'est chouette que ton homme soit PE du coup il pourra te donner un coup de mains pour les sequences.

Pour se suivre pas de soucis et puis ca ns motivera aussi.

J'étais aussi en salle 302.

Ta deuxieme est toute petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

et oui je pensais vraiment pas que ça passerait du coup cette année car avec un bébé c'est dur dur!!! On était ensemble alors, j’étais celle qui a fait les chèques pour ceux qui avaient oublié (dont moi lol) vers le devant à gauche.

Pour le mail ils le disent ds le mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vais pas l'envoyer aujourd'hui il faut faire signer le tableau des états de services par le principal, ça attendra la rentrée alors. Par contre je change d’établissement chaque année alors je sais pas s'il signera pour tout!!! olala la paperasse, et au rectorat ça repond pas bien sur.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'avais fait remplir avant les vacances, donc ca je l'ai mais impossible de mettre la main sur mon diplôme de Master 1 grrrrr!!!!!!

Moi aussi j'ai changé d’établissement mais comme ils avaient tous mon dossier ils m'ont tous rempli, heureusement sinon il aurait fallu que je parte sur Mende.

J’étais, en fait, dans la salle 301, mais comme ils ns ont mis ensemble le lendemain je pense voir qui tu es.

C'est la première fois que tu le passe en interne?

Je récupère mes livres demain, il me tarde de les yeuter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bouh j'ai le stress là, cette nelle formule des oraux me parait super dure.Apparement il n'y a pas gd chose dans la bibliothèque du concours, que les BO. Il faut donc inventer les exos ds les seances?Puis on ne peut pas tt preparer à l'avance!!!Tu connais les docs aux quels on a droit exactement, je pensais qu'il y avait des manuels mais non.

comment tu vas t'y prendre concretement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fred,

tu as raison le nouveau concours n'est pas evident.

Là j'ai récupérer les livres je vais commencer par bien lire leur méthodologie et leur conseil pour travailler. Je pense après faire bcp d'entrainement de sujet ds tous les cycles et les différents items. Mais bon ca en fait bcp de travail... il faut que je sois assidu, ca va etre dure, et avec une bonne programmation...

Apres je sais pas trop si il faut que je fasse des fiches.

Dans la salle d'examen il y a normalement les doc d'accompagnement, les b.o et sur montpellier il y avait aussi des documents numérisés sur les ordis. Je dois voir une copine qui l'a passé sur Montpellier, je te donnerai toutes les infos que je pourrais avoir.

Tu as eu des nouvelles de l'IUFM?

Tu sais quand sont exactement les oraux, est ce identique aux externes?

Pareil que toi ca me stress, mais bon peut être se sera la dernière fois!!! Il faut mettre toutes les chances de notre coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iufm elle m'a donné le mail de la personne qui gère la preparation au rectorat , je lui ai envoyé un mail mais il doit etre en vacances.Si tu le veux je te le donnerai en MP et je te dirai de tte façon dès que j'aurais eu une reponse.A mon avis oui c'est en meme tps que les externes je crois en mai à voir avec ceux qui l'ont deja passé.

il faudrait oui savoir excatement ce à quoi on a droit sur place, je demanderai aussi de mon côté.

Là j'attends mes hatiers en attendant je lis les IO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes livres aussi, je commence que maintenant a les lire... Mon ptit homme est malade, nuit blanche pour moi...

Ça débute bien les révisions!! Les aléas d'etre mere.

Je veux bien que tu me tiennes au courrant, j'ai regardé sur le site mais rien est mentionné, alors que dans d'autres académies il y a des formations.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié,

je suis en train de preparer tous les papiers (vive la paperasse!), il demande de fournir la photocopie de toute les pieces qui justifient la nature et la durée du service, c'est a dire qu'il faut faire toute les photocopie des contrats de travail???

Si c'est le cas je suis pas sorti de l'auberge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous aussi on était ds les virus^^Heureusement qu'on a plusieurs mois!!!

Oui mais si tu le fais par mail tu les scannes juste. Moi je donne les contrats que pour les 3 dernières années , ce qu'il faut pas plus, car j'ai une plus longue experience mais ça ne sert à rien non?

Par contre pour l'armée on ne donne rien car on a rien fait nous lol

. Moi ça m'agace de devoir attendre la rentrée pour renvoyer le dossier mais je n'ai pas le choix

J'attends les hatiers par courrier je les ai acheté d'occas, du coup j'ai pas vraiment commencé à reviser..

au fait tu as pris quelle option?moi musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en attendant de recevoir tes HATIERS, tu peux feuilleter quelques pages sur le site de Hatier concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...