Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Par rapport aux PJ, vous fournissez: carte d'identité, diplôme, contrats de travail, état de service, diplôme de natation et AFPS...??

Avec l'état des services, vous donnez quoi de particulier? Car pour moi, ce serait encore les contrats de travail..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred d'apres ce que j'ai compris comme tu as été AED avant le 30 juillet 2009 tu ne dois fournir que la licence.

Pour ma part j'ai commencé le 1 juin 2009, j'ai eu de la chance sur ce coup lol!

J'ai fourni tous les contrats de travails depuis juin 2009.

Je n'ai rien fait cette semaine, pas évident mon homme est en déplacement du coup je suis seule avec le petit.

Mais j'avoue je devais absolument faire un livre photo (date de fin dimanche), ce qui m'a pris bcp plus de temps que prévu...

Et vs vs en etes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit qu'en fait c'est le rectorat qui s'en occupe mais la personne est en vacances.donc tjs rien!!!semaine prochaine....

Ouf je suis trop soulagée, j'ai eu la personne qui gère notre concours et c'est bon pour ma licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout mais je pense que c'est en meme tps.Tu sais qd c'est en externe? j'ai un collegue qui a passe les oraux l'an dernier je lui demanderai lundi mais il est en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous avez eu le mail?ça risque donc d'être en avril. Vous savez si le second concours interne sera lui aussi fermé comme le 3ème voie?

J'ai eu la reponse pour la preparation à l'iufm, c'est le mercredi pour le personnel en poste, il faut s'inscrire au près du rectorat.

J'ai envoyé mon dossier ça y est, vous avez eu un retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Comment allez vous?

vs avez repris le boulot?

et les révisions ça avance?

Pour moi reprise difficile en plus mon homme est en déplacement et mon ptit coeur est insupportable!!!

Pour les révisions et bien pas evident mais il faut absolument que je m'y mette!

Pour le moment pas de retour mais vu le mail ils ont dit novembre et décembre.

Je pense comme toi fred, les oraux seront surement en avril, ça fait short quand même....

Est ce que tu as eu les prix pour l'iufm?

Bon courage a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ici revisions en pause car on a tous la gastro,c'est la cata!!!pour l'iufm c'est gratuit c'est ds le cadre de notre emploi c'est une fomation speciale pour les AED.J'ai eu la reponse hier je suis prise ça commence mercredi prochain ;)

Bon c'est un peu penible de devoir aller sur montpellier mais bon je prefere etre accompagnee et mettre ttes les chances de mon côté.Par contre du coup je pense que je prendrai pas forprof qui est tres cher.

du courage il nous en faut, ces mois vont être longs surtt qd on est maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...