Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Moi c'est ma quatrieme année en tand qu'AED, du coup j'ai scanner tous mes contrats du moins les deux premières pages ou est stipulé mon nom et ma quotité de service, j'espere que ca ira.

Du coup sayez tout est envoyé! Une chose de faite.

Par contre moi j'ai envoyé ma JAPD j'espere que c'est ca le truc de l'armée.

Moi aussi j'ai acheté d'occas mais j'ai été les chercher sur montpell.

J'ai commencé a lire le studyrama "50 entrainement en math" il est vraiment pas mal après j'attaquerai le hatier.

Je savais pas si faire des fiches, pour le moment j'ai pris un cahier ou je note des trucs a retenir on verra après, si c'est bon ou pas.

Et toi tu comptes faire comment? fiches? pas fiches?

Pour l'option j'ai choisi EPS avec la danse, j'ai pas mal de danse quand j’étais ados, mais bon va falloir que je m'y remette.

Ma belle soeur et prof de danse elle va m'aider un peu surtout pour la choré... on prends l'aide ou on peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Je suis également admissible au second concours interne public... Savez-vous quel est le seuil d'admissibilité?

Pour l'option, j'ai choisi le 1500m... Il va falloir chausser les baskets pour s'entraîner!! Comme tu dis stephzen34, on prend l'aide où on peut!!

Bon courage à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil je n'en ai aucune, mais j'aimerai bien le savoir...

Je pense qu'il doit etre bas, car je m'y attendais pas du tout!

Je sais pas si le rectorat ns le donne si on appelle? Je tenterais lundi.

Bon courage pour le 1500m, pour moi c'etait juste im-po-ssi-ble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais en même temps justement on y croyait pas parce que le seuil a tjs été très haut vu qu'il y avait 3 postes. En externe le seuil est de 54pts moi je pense que le notre est plus haut, il l'a tjs été même s'il n'y a pas de règle je sais bien!!!Je crois qu'il etait de 64 non l'an dernier? ou alors vu les sujets, le seuil a chuté. Enfin c'est pas si important, moi j'espere juste ne pas être la 13ème mais c'est pas gagné!!!lol Vous avez deja passé l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut????

Je suis étonnée, j'aurai pensé le contraire qu'il soit plus bas... mais bon on ne va pas se torturer l'esprit on est dans les 13 premiers!!!!!

Je pars ds l'optique d'etre la 13ieme comme ca je me dis qu'il faut vraiment que je me "batte" pour gagner ma place!!

On verra bien.

Pour ma part je n'ai jamais passé les oraux j'ai tjs chuté avant :(, alors j'espere que cette année sera la bonne, je vais faire de mon mieux, enfin je vais essayer au moins.

Tu as recu tes livres fred?

Tu penses bosser comment PG34? Tu viens d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense les recevoir mercredi. Mais bon j'ai ressorti mes vieux hatier et mes cours de l'iufm pour relire tte la didactique, j'ai les ermel en maths enfin pas pour tous les niveaux et j'ai commencé un peu à regarder des sujets.Mais bon je suis souvent dérangée par les petites :(

je vais qd meme essayer de faire un max de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà de la chance d´être dans les premiers! Maintenant il faut se donner à fond!

Je viens de montpellier. C´est la 2eme fois en interne suite à mes années aed!

Comme vous j´ai un petit bonhomme de 6mois à m´occuper.. Donc revisions et vie de maman... Lol.. Beaucoup de travail à l´horizon! Je vais préparer par les hatier et le cned...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été à l'oral l'année dernière PG34? c'est sur qu'avec des enfants ce n'est pas simple car on bosse et la vie de famille continue et on ne peut pas se centrer uniquement sur le concours, mais on est tous dans ce cas c'est l'avantage de l'interne ;)

Moi je relativise en me disant qu'on a qd même presque 6 mois.

Vivement demain que je reçoive mes hatiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comment allez vous? ça y est j'ai recu mes hatiers. Mais alors je confirme que ça me parait hyper dur pour construire des sequences comme ça. Et il y a tellement de boulot que je me perds, je ne sais pas par où commencer!!!pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai un gros coup de stress là en regardant les pièces à fournir. Avez vous le master? car moi je n'ai que la licence et il demande de fournir le master non, je comprends rien!!!

Moi j'ai été AED de 2004 à 2006 et de 2009 à aujourd'hui et entre temps vacataire. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...