Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

felicitations ;) je ne pense pas non plus que ce soit un problème

Moi je ne trouve pas tous les jours le tps de bosser, ce week end par exemple je n'ai encore rien fait. Je vais m'y mettre là. Vivement les vacances car entre tout le rythme est dur !!!

je passe un tps fous pour faire une sequence, j'ai du mal

finalement vous vous inscrivez pas alors à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ça me saoulent là ces revisions.Comment révisez vous? on me dit qu'il faut voir les seances en classes pour pouvoir y arriver ensuite. C'est bien gentil tt ça mais je manque de tps et même si j'y vais une journee par semaine je ne verrai jamais tout!!!

J'ai un mal fou à envisager la progression pour créer mes seances ds la sequence. enfin voilà concretement vous revisez comment lol?ça me parait mission impossible tt ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne révise pas!! Toujours dans l'attente de la confirmation de mon dossier. Je n'ai pas le courage de m'y mettre sans être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais que s'ils te répondent fin decembre t'auras perdu du temps.L'attente doit etre longue je comprends mais ya pas de raison je suis sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

alors vous en êtes où?Vous passez pas souvent, trop occupee?

Moi j'ai pas une minute c'est dur!!!! cette semaine j'ai pas pu bien reviser.......pfff

Il me tarde de savoir les dates des oraux , à l'iufm il se dit que se serait avance à avril mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la réponse est arrivée et ma candidature est recevable donc va faloir s'y mettre!! Avant les fêtes, ça me paraît difficile et après ça fait

court... Le casse tête commence!!!!!!! En plus, il faut courir et je reprends à plein temps mi-janvier. Allé, il faut se motiver et positiver.

Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh!!!! :yahoo:

au boulot ;) tu les as deja passes les oraux je ne me souviens plus?

Moi je trouve qu'il y a enormement de boulot!!!Moi c'est la 1ere fois ds cette formule là et ça n'a plus rien avoir avec avant.

Moi je cours pas j'ai musique mais c'est pas simple non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont reconnus justifier des deux certificats :les lauréats ayant la qualité d'enseignant non titulaire des établissements d'enseignement publics ou privés sous contrat.

​Etant suppléante depuis plusieurs années, je n'aurais peut être pas besoin de justifier de ces diplômes !! Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...