Posté(e) 4 juin 201313 a En fait je pense que l'on est a pars!j'ai regardé les affectations de l'année derniere et ils separent interne/externe!On verra demain, j'espere le matin...
Posté(e) 4 juin 201313 a Je sais pas si je vais réussir à dormir!! Pour moi petit repas en famille avec barbecue et champagne, mais comme vous, j'ai bcp de mal à réaliser!! On se tient au courant de la suite demain. Bonne nuit.
Posté(e) 5 juin 201313 a Couché à plus de minuit car trop excitée et reveil a 5h30...Finalement ce ne sera pas pour tout de suite les longues nuits...lol Et vous bien dormi?
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur pareil même horaire je tourne dans mon lit depuis 5h, c'est terrible, en plus je vais bosser ce matin!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur la sieste s'impose en même temps que les filles cet aprem lol Il me tarde de savoir je me demande qd ça sortira. Ce matin j'avais presque la peur que ce soit pas vrai tout ça!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a C'est long!!! Vous pensez qu'en étant 6eme j'ai une chance d'avoir mon premier choix????? Moi je pense que non!
Posté(e) 5 juin 201313 a Pour vous ça devrait être bon je pense!! Je pense qu'il y a au moins 3 places dans l'herault...
Posté(e) 5 juin 201313 a Oui 4émé mais sur les 3 devant toi y'en aura qd même un qui voudra autre chose!!! Espérant que ce ne soit pas le gard!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Tout a fait d'accord avec vous C'EST LOOOONNNNNNGGGGGGGGGGGGG! Vivement qu'on sache! Je pense que tu as aussi toute tes chances Kany pour le gard. Cette aprem visite de la maternité, je verrai les résultats qu'apres...