Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

c'est surtt que je me dis que sauf si l'on se plante vraiment on en peut pas trop savoir ce que pense les jury. moi j'essaie de calculer mes notes mais ça sert à rien car on peut s'etre planté sur leurs ressentis. Et il reste tjs un gd point d'interrogation sur le français. Je n'en reviens tjs pas que ça n'ait pas perturbe tant que ça les autres candidats, pour moi ça changeait tout, je n'avais pas du tout perçu le pronom relatif au depart. enfin bref, je sais il faut que j'arrete En maths tu n'etais pas negative en sortant donc plus de 10 ;)

il nous faut 3 places..........c'est tout ;)lol

si c'est 150pts comme tu dis ça va être chaud il faut des 14!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

coucou,

comment ça va aujourd'hui?

bon ben moi je trouve l'attente très longue, en fait j'y pense tous les soirs^^

pfffff

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

l'attente est longue aussi, j'ai m'impression finalement que les jours se rallongent...

Vs avez recu le mail pour les affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! J'ai bien reçu le mail, mais ils ne parlent nulle part du concours interne!!! C'est bizarre, peut être que ce ne sera pas la même organisation pour vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ici ca va, mais j'ai passé une mauvaise nuit, du moins je n'arrivai pas a m'endormir.

Pleins de questions dans la tete...

Si je l'ai et que je suis loin, comment on fait? déménagement? avec la petite? est ce que je peux reporter d'un an?

Si je l'ai pas qu'est ce que je fais apres...bref un peu compliqué!
Vivement la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kany oui je me suis fait la meme reflexion que toi mais je pense qu'apres "on" sera mélangé avec les externes pour ce qui est de l'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les même questions que toi qui me viennent stephtzen. Mais d'abord il faut être dans la liste!!! Mais que c'est long je n'en peux plus!!!Vous imaginez quel niveau pour reussir, moi dans les 150pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi pour le niveau et apres je pense qu'ils nous intercalent, mais bon ils pourraient nous le dire sur le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J-5 ^^

C'est clair ils auraient pu préciser pour nous. Du coup, le classement en interne ne sert à rien si après c'est melangé aux autres , tu perds vachement de places c'est obligé. Je te dis pas pour obtenir l'herault, ça doit être dur. J'avoue que qd j'y pense ça me stresse. Toi visiblement tu pourrais bouger moi pas, mais bon je me pose pas trop non plus le probleme avant d'y être...Tu crois pas qu'il peut y avoir possibilite de mi tps ou conge parental.? Tu seras en conge mater ou ça sera fini toi?

Et les autres vous avez reflechi le truc?

Kany comment vas?arrives tu à esperer un peu? il le faut. Tu m'as sidéré d'avoir dit que tu l'avais raté à l"entourage, t'es trop toi!!!lol Moi j'ai tjs en tête que ya de fortes chances de ne pas l'avoir puis je l'ai vecu plus d'une fois donc...mais bon on espère tjs, je veux tellement faire ce métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à aller mieux, je me suis faite une raison, pas le choix.... C'est dur mais bon, j'ai la chance d'être en classe et de pouvoir qd même faire ce métier. Je me raccroche à ça!!!! Donc non, vraiment je n'espère rien. Qunt au seuil d'admission, je pense que 150 sera le minimun possible.

Voilà j'espère vraiment que ça aura marché pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu es suppléante c'est top ça. Tu sais qu' il y avait une loi pour être titularisé au bout de 6 ans d'exercice. Moi étant athée ça m'a posé problème de devoir enseigner l'éveil à la foi, donc impossible de faire ça 40 ans même si je veux faire ce métier.

Pas de plan B de mon côté je reflechirai ça cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...