Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Cette loi n'est plus d'actualité, maintenant ils ont ouvert un concours réservé sur 4 années mais les places st très chères!! Je suis athée moi aussi mais ça ne m'empeche pas de faire un peu d'éveil à la foi. Je prends ça comme une notion qu'ils doivent acquérir, comme ds n'importe quel domaine et ça ne me pose pas de soucis. Et puis c'est ma seule option pour faire ce que j'aime et ce pour quoi, d'après mes collègues et directeurs, je suis assez compétente. Dommage que je n'arrive pas à le transmettre au jury!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

hello,

me revoilà comme chaque soir lol

bon ils ont du harmoniser là j'imagine, à moins que ce soit lundi

bouhhhhhhh on y est presque.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement faire remonter le post pour que vous puissiez nous tenir au courant mardi!!

Je pense qu'ils ont du harmoniser déjà aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez arrete de dire "vous" tes jury ne t'ont rien dit donc tu ne sais pas,....autant en maths moi j'ai eu une bonne impression qu'en fcais je ne sais pas quoi en penser. Ils avaient l'air plus positifs en agir donc peut etre que c'etait pas top en fçais et musique je ne sais pas ....

on saura tout ça mardi

au fait stephzen sans convoc pas de note en ligne tu le sais vu que tu l'as jetée? j'espere qu'elles y seront...

quelle pression.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, plus j'y pense et moins j'y crois....

Je pense comme toi Mayette je vais etre dans les 6 derniers...

On sait toujours pas si il y a une liste complementaire, si?

Rolalalalalala, ah non je veux mes notes!!!!! Je n'y avais pas pensé snif
J'ai peut etre gardé mon numero de candidat ... il faut autre chose?

Allez plus que 4j!

Vs avez prevu quoi pours ce week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en fait je ne fais pas attention au fait que je dise vous!!! Je sais que c'est pessimiste mais c'est vraiment comme ça que je le ressens!! Mais tu a raison, je vais essayer de positiver, de toute façon, je ne pourrai pas être plus déçue que je ne le suis déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous toutes titulaires d'un master 2?? Moi non!! Et j'espère que j'avais bien compris les conditions d'inscriptions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle galère, ya pas d'autres mots!!!

Kany je n'ai que la licence moi^^

c'est un sur deux et il faut bien que la moitié rate c'est bien ça le problème. Tout est question de chance et être du bon côté en fait....

et surtout moi je n'ai jamais été dans les 1eres de la classe et là il faut être dans les 6, le niveau est forcément haut mais bon ça sert à rien de se miner avant mardi car on ne sait pas, tout peut arriver ;) Tout le monde le merite ici ;)

aucune idée s'il y a ou non une liste complementaire, mais celle là je la crains j'y ai deja été et apres tu attends et esperes encore pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un master 1.

Je n'ai jamais été du bon coté moi aussi Fred... peut etre cette fois! On croise les doigts pour tous le monde!

Sinon j'ai passé une nuit affreuse, en fait j'ai presque pas dormi ou alors j'ai fait des cauchemars... je vous laisse imaginer sur quoi...
Trop de questions en tete qui m'empeche de me reposer.
Je pense que je vais venir vous lire le matin sinon le soir ca rumine trop dans mon esprit, lol!

Allez j'espere qu'aujourd'hui le temps sera beau, pour profiter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince oui il vaut mieux après tu auras des contractions sinon!. Reste plus qu'à faire la sieste ^^

Ben pas terrible ce vent qd meme, moi qui veut aller balader les filles je ne sais pas où du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pensée crpe du soir!!!lol

Je n'ai pas pensé au concours de la journée, les enfants font des miracles!!!^^

bon le vent squatte donc on a jardiné nous.

Dès que j'y pense j'angoisse, il faut vraiment que ça se finisse qu'on en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...