Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Coucou alors le moral est il remonté?

Sayez j'ai enfin FINIIIIII et je vous jure je sans un poids en moins!

Merci Fred mais malheureusement je n'ai pas eu de chance...

Je suis tombée sur le vocabulaire c3 (cm1) et plus particulierement "utiliser a bon escient des termes afférents aux actions, sensations et jugements.

Comment vous dire, saund j'ai vu le sujet j'ai cru pleuré!

En plus aucun documents a si pardon, un texte de bentolila qui disait qu'il fallait faire des sequence special voc mais sans aide, et un extrait du bo lol (comme si on y avait pas acces...).

Je n'avais pas du tout fait de sequence sur le voc en cycle 3, une impasse et voila!

Finalement j'ai reussi a faire qch, pas tip top mais bon c'est passé, par contre j'ai tenu que 16min .

Apres pour l'afe c'etait sur les TICE et plus particulierement sur la securité internet et informatique pour l'utilissation dans les seances.

Ca ca a été.

Sinon je pense avoir eu le meme jury que vous, commission 18, avec une ien a droite, un directeur de college et une autre femme (mais je me rappelle plus ce qu'elle était).

Je pense tout de même que je n'ai pas fait assez et que ca ne sera pas encore bon pour moi, je m'y fait deja a l'idée.

Par contre apres grosses contractions du coup depuis hier repos forcé!

J'ai parlé avec Mayotte, qui est super sympa! Ca a détendu un peu avant de commencer. Elle avait l'air satisfaite de ce qu'elle avait fait. On croise les doigts pour elle!

Allez maintenant on a plus qu'a attendre.

Donner des nouvelles quand meme en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Rolalala la honte, je suis désolée il y pleins de fautes!!!!

Ca le fait pour une future prof (enfin peut etre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon ça y est je vois que tout le monde a fini. Il nous reste plus qu'à attendre maintenant. J'essaie de reprendre mon train et ça m'evite de cogiter ce qui est très difficile, je suis très angoissée.....

J'ai repris ma maison en main, on a invite de la famille à manger et aujourd'hui c'est les 1 an de ma 2eme puce!!!!<3 on devait aller pique niquer au festival de saperlipopette mais le temps est pourri donc on verra demain. On va faire un gouter avec une amie dont les filles ont le même âge.

Voilà je suis moins presente car je rattrape le temps avec mes fifilles.

j'aimerai tellement avoir mon nom dans cette liste, pfffffff

je trouve votre sujet en fçais etait assez coton qd même

bon courage en esperant que le stress de l'attente ne nous ronge pas!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

comment ça va? l'attente est longue!!!! j'y pense moins , que par moments c'est deja ça^^

et vous?

allez une semaine...........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je trouve que ça passe vite...
Le seul truc qui me dérange c'est de raconter et reraconter comment ça c'est passé, quand les résultats...
Et puis il y a bcp de personnes qui ne comprennent pas qu'il ne suffit pas d'avoir 10 pour réussir, ca me gonfle!

Mais bon sinon je profite de ma petite famille et commence a préparer l'arrivée de la puce, ca fait du bien de penser a autre chose!

Dans une semaine les résultats...

Au fait, j'ai jeté la convocation et les papiers qui avaient avec du coup je n'ai plus l'adresse pour voir les résultats, est ce que quelqu'un pourrait me la donner?

Bon courage a toute pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison surtout qu'à Montpllier c'est bien haut au contraire. J'espere qd même que ce sera moins qu'aux ecrits.

http://ac-montpellier.fr (rubrique "examens" puis resultats) à partir de 18h

Quelqu'un sait comment ça se passe exactement en cas de reussite, on connait qd l'affectation, ya une reunion pour les postes, est-on en classe des septembre ou observation un mois d'abord?

heureusement oui on a nos petits bouts pour penser à autre chose ;) mais ça n'empeche que le jour J je vais être en grand stress moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose bcp de questions sur le "apres", mais j'en sais rien...

D'apres ce que j'ai un peu lu on serait où on est debut juillet, apres apparemment on a une classe à charge plus des formations dans l'année.

Pas tres claire...

Vu que c'est academique si on vous envoie en lozere ou au fin fond du gard, vous faites comment niveau famille?

Vs demenagez?

Ca aussi pas evident a s'organiser en juillet pour septembre (mais se serait tellement bien de l'avoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai dit à certains que les résultats étaient tombés et que c'était raté pour moi, au moins c'est fait car ça peut pas être autrement. Fred, je pense que les notes seront meilleures qu'aux écrits sinon ça ne ferait que 63*2 donc 126!! ça serait trop beau!!! A mon avis, il faut compter au moins du 145! sinon allé, je sais que c'est long mais il ne vous reste plus qu'une semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kany ne soit pas si défaitiste, peut etre que tu auras une bonne surprise!

Il faut y croire encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephzen a raison, puis s'il faut tu es juste défaitiste et tu seras major ;)

Moi je ne peux pas m'empecher d'espèrer qd même.

Après si je suis loin de chez moi ça sera la mouise car mon mari est instit ici, on est proprio enfin bref on ne partira pas. Je me debrouillerai seule en rentrant le plus possible, peut etre un mi tps possible aussi avec conge parental enfin j'en sais rien je n'y ai pas pensé mais yaura tjs une solution. C'est une annee de sacrifice pour une vie tranquille mais j'espere vraiment que si je reussis j'aurais mon 1er ou 2eme choix même Mon 3eme est gerable, apres ça ne l'est plus lol

mais bon je n'en suis pas là, on verra le 4

que c'est loin il me tarde que ce soit fini et de connaitre mes notes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis toujours pessimiste en ce qui me concerne, mais là, j'ai beau retourner dans tous les sens ces oraux, je ne peux pas avoir plus de 10 à chacun. Et c'est le grand max donc c'est trop juste je pense...... c'est évident!! Mais même si je suis déçue pour moi, je serai contente pour vous 2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...