Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

le fond de carte, je sais plus, pour le logo tu crois que ça rentre? car moi en agrandissant les pièces en A3 je trouvais ça encore petit (mais ma région est petite :tongue: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

le fond de carte, je sais plus, pour le logo tu crois que ça rentre? car moi en agrandissant les pièces en A3 je trouvais ça encore petit (mais ma région est petite :tongue: ).

C'est pour ça que je pensais au drapeau cure-dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée en espérant que ce soit pas trop dur (héhé), pour ce qui est contenu, on avait dit la ville principale (où il y a le point sur la carte) et notre ville. Plus le code couleur de chaque région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé non plus.

Vous l'avez vu où le fond de carte?

Je vais essayer d'agrandir les morceaux de carte en A3 la semaine prochaine pour voir ce que ça donne.

On y met quoi sur les morceaux/ régions, je ne sais plus où on est restés... Les grandes villes, c'est tout?

On pourrait y rajouter le logo de la région mais pour donner un peu de "relief" à la carte de France, on pourrait fabriquer des petits fanions avec le logo de sa région, à la façon d'un drapeau cure-dent, vous voyez ce que je veux dire?

Voilà ce que j'avais proposé:

J'ai "fabriqué" un fond de carte pour y poser le puzzle, cela fait un peu plus qu'un A3: j'ai utilisé la carte ci-jointe que j'ai agrandie au photocopieur (A4-->A3) ce qui m'a donné une carte de France correspondant à nos régions avant agrandissement. Puis j'ai fait un 2ème agrandissement (A4-->A3), mais là en 2 fois car cela ne tient pas sur une A3.

cartesFrancereg.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que la carte qui faisait environ 1 mx1 m c'était celle avec les toutes premières cartes de régions.

Là je trouve aussi que ça fait petit. On peut doubler alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...