Posté(e) 24 septembre 201213 a Auteur Attends je viens de voir que la personne avait posté chez les C2 donc j'attends qu'on me confirme.
Posté(e) 24 septembre 201213 a Salut à tous ! Disons qu'il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum ! Du coup, je suis un peu perdue ! Bref, histoire d'être efficace, à qui dois je envoyer l'adresse de mon école ? quelle est la procédure à suivre pour la suite des événements ??? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. ps : je précise : je suis en Martinique
Posté(e) 25 septembre 201213 a Auteur Tu t'inscris ici ou sur le post du cycle 2? (comme j'ai vu que tu avais écrit un message là-bas). Si tu viens ici, il faut que tu m'envoies un MP avec ton mail et l'adresse de ton école. Je t'enverrai ensuite les documents.
Posté(e) 26 septembre 201213 a Désolée Babzoo, je n'ai pas reçu le doc "cartesFrancereg.docx ". Tu peux me l'envoyer à nouveau s'il te plaît? J'ai reçu la carte en couleur, la maquette du petit livre et l'explication, la liste avec les participants et les 3 documents pdf avec les morceaux de puzzle
Posté(e) 26 septembre 201213 a Babzoo je n'ai pas fait attention à mes mails est-ce que tu m'as envoyé les documents ? si oui dis moi la date je retrouverai
Posté(e) 26 septembre 201213 a Bonjour à tous ! Oui moi aussi je n'ai pas reçu le doc "cartesFrancereg.docx "......
Posté(e) 26 septembre 201213 a Auteur Arff j'ai merdouillé alors, le mail date de dimanche soir, je mets le fond de carte sur le post, je le renverrai à tout le monde plus tard mais là pas le temps.
Posté(e) 26 septembre 201213 a Auteur Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois avant de vous envoyer le message.