Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

Merci Babzoo.

Sinon on peut tout simplement reconstituer la carte à l'aide des morceaux du puzzle. Mon "atsem" est en train de me le préparer, au moins ça sera exactement les mêmes dimensions que les morceaux de puzzle.

Le fond, c'est juste pour coller les morceaux de puzzle par la suite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

oui pour s'aider, de toute façon, pour agrandir sa pièce, on peut agrandir la feuille où il y a les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cool, tu n'as pas encore 5 messages, dès que tu les as, je te note et envoie moi en MP ton mail et l'adresse de ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis enseignante à l'ile de la reunion; j'ai 11cp et 6ce1.

je voudrais savoir si c'est encore possible de participer à ce projet tt en sachant que financièrement le courrier vers la métropole est assez onéreux pour un envoi à chaque participant;

voila mon adresse perso jessiepierre@hotmail.fr pour discuter du projet

Modifié par jessiefontaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, demain je t'envoie les docs. Par contre attention à ne pas mettre ton mail sur le forum tu risque d'être spammée après (tu peux l'effacer et me le renvoyer par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...