savy Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 reçu centre aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Nous en avons reçu pas mal déjà mais nous avons un peu de retard pour l'envoi. Je voulais que les élèves fassent les petits livres mais nous avons toujours des problèmes informatiques. On envoie tout le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Nous ne sommes pas en avance non plus, je pense que j'enverrai pendant les vacances, on terminera les livrets cette semaine. Nous avons reçu région centre et pays de loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je pense que l'envoi se fera cette semaine (plutôt en fin) ou la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ici aussi... envoie prévu pendant les vacances.... Reçu : basse Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 courriers arrivés : basse normandie, les élèves ont remarqué que nous étions voisins et que l'on partageait le blason !!! poitou charentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Pas réussi à finir hier, on fait les envois lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai pas retrouvé l'adresse de l'école en Martinique et j'ai cru lire dans un de tes posts Babzoo qu'il y avait une erreur de n° dans ton adresse mais impossible de retrouver ce post, j'ai rêvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 J'ai ouvert un post sur les régions manquantes... C'est ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292003-rallye-cartes-postales-les-regions-manquantes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 j'ai reçu la Réunion mais il n'y avait pas le billet d'avion; un oubli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 j'ai eu plein de problèmes qui font que j'avais malgré moi boudé le projet mais tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, et dés la rentrée, on va se mettre au travail par contre, avec mes cp ce1, pas dit que je fasse la même production (petit livret pliable) que les CM d'autant plus que je couple ce projet avec un projet de l'OCCE, "au pied de mon volcan" je me demandais s'il y avait qqpart un récapitualitf des adresses des écoles je crois qu'elles sont au dos des enveloppes que j'ai reçues, mais un récap serait bien j'ai déjà reçu un bon paquet de lettres, on va les étudier avec grand bonheur dés la semaine de la rentrée (semaine du 11/03 quoi pour nous en auvergne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Nous avons reçu la Réunion(quel bonheur ces belles images!) et la Bretagne. Les nôtres partiront demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés