Gianna Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Reçues : la Réunion ("whaou, c'est paradisique", mais comment ils peuvent vivre les gens si y'a un volcan?") et la Franche Comté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Nos cartes ont été postées hier.... donc bientôt chez vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Je suis vraiment désolée pour le retard, nos enveloppes sont parties hier. En même temps, mes élèves sont contents d'avoir reçu le courrier un peu toutes les semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 j'ai reçu la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 j'ai reçu la bretagneet pas Midi Pyrénées ??? Je m’inquiète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 bretagne et midi pyrénées ok pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Aquitaine reçu aujourd'hui Si je ne me trompe pas, il nous manque Ile de France, Rhône-Alpes et Auvergne (puisque pas de "correspondants" pour le Limousin, la Corse et la plupart des DROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 j'ai reçu la bretagneet pas Midi Pyrénées ??? Je m’inquiète ... c'est reçu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Nous avons tout reçu également, sauf Ile de France, Rhône-Alpes et Auvergne et un quatrième, mais je ne me souviens pas lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Poitou-Charente arrivée lundi Il nous manque ; Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Rhône-Alpes et Ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 bonjour tout le monde ! Je voulais tous vous remercier car recevoir les lettres a été un vrai plaisir en classe ! Merci particulier à Babzoo pour l'organisation ! (je ne sais pas si j'en recevrai d'autres, mais la carte de France est bien achalandée ) !! Et je suis partante pour tout autre projet de ce genre (même si j'ai bien vu que j'avais fait une lecture erronée de la consigne en faisant construire par les élèves les cartes postales !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Grande période de mouvement en ce moment, mais l'idée m'est venue, si jamais je suis en élémentaire, de travailler sur les légendes, et pourquoi pas un rallye légende des régions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés