plecou Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Grande période de mouvement en ce moment, mais l'idée m'est venue, si jamais je suis en élémentaire, de travailler sur les légendes, et pourquoi pas un rallye légende des régions ! très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2013 Coucou, je voulais vous dire que je ne vous oubliais pas. Donc oui l'île de france va arriver lol Avec un début de grossesse assez fatigant (mode zombie) et une inspection d'école cette semaine (avec bien sûr inspection individuelle) j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du projet. Pourtant, les cartes et puzzles sont prêts, j'ai presque imprimé tous les petits livres mais je me suis aperçue que l'imprimant couleur de l'école me mangeait un bout Donc demain - en tout cas cette semaine - je réimprime de chez moi (youpi enregistrer les docs des 15 postes) et j'envoie tout ça dès que je peux. Merci à vous pour votre patience, je vous ferai une liste de ceux reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Gianna, l'idée m'enchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Nous avons reçu un peu avant les vacances : Aquitaine et Poitou-Charentes et venons de recevoir Ile-de-France (ça tombait bien on venait de travailler sur le château de Versailles). Mais toujours pas de nouvelles de Bourgogne, Rhône-Alpes et Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2013 Cool que vous ayez reçu, je ferai un point la semaine prochaine moi, je retournerai à l'école faire du rangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Nous avons reçu l'Ile de France aussi, pas encore ouvert, nous sommes en vacances. Il nous en manque 3 encore il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Ile de France reçue aussi Il nous manque Auvergne et Rhône-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Auvergne reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Grande période de mouvement en ce moment, mais l'idée m'est venue, si jamais je suis en élémentaire, de travailler sur les légendes, et pourquoi pas un rallye légende des régions ! Un post a-t-il été créé pour lancer cette belle idée pour 2013-2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Rhône-Alpes reçue aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 rhone alpes aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés