Gianna Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de problèmes pour moi non plus ... (J'ai toujours pas lu l'autre post, et pas le temps tout de suite, j'essaye ce oir avant de dormir, mais là avec la rentrée c'est la course ... Désolée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de souci pour moi non plus. Donc on avait dit l'envoi après les vacances de Toussaint jusqu'à la fin de la période 2, mais comme on ne va pas tout exploiter de suite, on peut étaler aussi quelques envois en P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 ok magh, je considère que c'est bon et bienvenue Je t'inscris en page une, merci de me fournir l'adresse de ton école, le niveau et ton mail par MP. Bon on a perdu les Pays de la Loire mais on a gagné la Franche-Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Karine, enseignante en Basse Normandie, est intéressée mais n'est pas inscrite sur EDP et n'arrive pas à y accéder. Babzoo, peux-tu l'inscrire ? Je t'envoie son mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Merci beaucoup alors ! Contente de rejoindre la vague 4 Je n'avais pas précisé mais j'ai une classe de cycle 3 : CE2-CM1-CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 oki je noterai ça, bon on avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 vu qu'il y a quelques personnes sur la vague aujourd'hui, des avis pour le puzzle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 que veux tu dire Babzoo ? Au niveau taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Déjà savoir quel modèle prendre, un autre mieux à ce qu'il semble a été proposé sur le premier post et après voir la taille, 141 (A3) ou 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oui, j'ai suivi ça. Je suis d'accord aussi pour la nouvelle version et plutôt en 141 (A3). Est-ce qu'on part sur le code couleur proposé ou on fait décorer les pièces du puzzle par nos élèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bin faudrait qu'on se mette d'accord, faudrait que plus de personnes passent sur le sujet. Et que met-on? des villes? Donc la version ça serait celle du post 1, celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés