Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Moi suis en arrêt donc je ne peux pas vous dire mais je pencherai + pour 10 que pour 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je résume, j'ai reçu : midi-pyrénées , rhones-alpes , auvergne , franche comté , lorraine , nord pas de calais , haute normandie , basse normandie , paris , centre , auvergne .....

C'est dommage, c'est loin d'être complet .... Il reste un mois ! Si vous n'avez pas eu le temps de préparer quelque chose (ce que l'on comprend aisément vu le profil de certaines classes) ce serait bien d'envoyer juste le morceau de puzzle et la carte.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Guyane aussi ;)

Je me dis comme toi! Une carte postale et le puzzle c'est juste ce que l'on attend au final!

Bon pour nous ça va être trop tard. Je pars en stage dans une semaine et ne reverrai plus mes 4emes puisqu'ils partent en stage pour mon retour. Tant pis... M'enfin, vu que je compte garder ma carte au moins en début d'année au mur, je veux bien récupérer les pièces manquantes qd même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la Bourgogne est enfin prête à être envoyée ! J'ai cru qu'on y arriverait jamais

Par contre, je ne sais pas si j'ai le bon listing des adresse, si quelqu'un peut me l'envoyer par mail (oxen@yopmail.fr), ça serait super !

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi c fini je dirais enfin lool gros bisoux et bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

message de mes élèves:

"on finit les cours très bientot parcequ'au collège il y a le brevet,

est-ce que vous pouvez envoyer les cartes s'il vous plait ?

merci beaucoup."

Même si c'est très simple, merci de penser à envoyer quelquechose, ils seraient déçus sinon...

à tres bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici la Bretagne. Les élèves sont là jusqu'au 24 juin (brevet) et ils me demandent tous les jours s'il y a des enveloppes. Nous complétons une grande carte de géographie au fur et à mesure.

Si vous n'avez pas le temps de plus, juste la carte postale et la carte géo de votre région, ça serait super.

Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le bureau de l'intendante pour envoi. Avec mes excuses pour le retard, mais déjà j'attends encore le remboursement pour les cartes postales et les enveloppes (il y a un mois) et mes élèves ont été en stage. Bref. Je ne pouvais pas les envoyer par la poste, il faut que ça soit pesé au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est pas terrible, mais j'ai pas eu un sou pour acheter des cartes postales, et les élèves étaient complètement démotivés par la fin d'année.... Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...