Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Merci les 5ème de Rhône-Alpes (ma région de naissance, je vous attendais :))

On a bien bavé sur les photos de nougats et ils ont pu voir la photo du palais du facteur cheval dont je leur avait déja parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'être de retour de vacances pour voir les nouveaux courriers !

J'espère qu'en attendant je vais trouver un truc sympa à faire juste après les vacances pour vous envoyer chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avons ouvert la région Centre et la région Rhône Alpes. Ca leur rappelle parfois des souvenirs de vacances, c'est bien.

Par contre lors de notre atelier cuisine, ils aimeraient faire du nougat...déjà tenté par quelqu'un ? C'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lors de notre atelier cuisine, ils aimeraient faire du nougat...déjà tenté par quelqu'un ? C'est jouable ?

Faire du nougat, tout un programme !!! ça me semble difficile en atelier cuisine... il faut faire cuire à une température bien précise... tout dépend du matériel dont tu disposes.

le sucre doit etre à 143 degrés et il faut le mélanger aux blancs d'oeufs en faisant couler en filet pendant que le batteur tourne...

avec des élèves, perso je le tenterais pas :)

désolée de casser le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En effet, ça me paraît compliqué et en plus, maintenant je préfère qu'ils s'en tiennent aux recettes dans la classe car un peu marre de me casser la tête un vendredi sur deux.

T'inquiète, au pire, on en mangera, certains ne semblent pas connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été impressionné par l'explication de l'eau qui a creusé le pont d'Arc.

oui c'est impressionant pour mes élèves aussi, car même en vivant à moins d'une heure de route, beaucoup n'y sont jamais allés.

Si tu peux leur projeter sur grand écran une image du pont avec une personne en bas, pour avoir une idée de la taille, c'est encore plus impressionant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture ce matin de Rhone Alpes! On a regardé la pièce de puzzle juste avant la sonnerie (d'ailleurs top le coloriage et tous les détails!) demain on lit la lettre et regarde les documents!

Merci encore pour ce projet top top top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste là, si j'ai la chance d'être au poste actuel à la entrée, et si vous refaites ce genre d'action, j'aimerai bien en faire partie..

Je sais l'année n'est pas terminée, mais bon, vous y avez peut-être déjà songé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste là, si j'ai la chance d'être au poste actuel à la entrée, et si vous refaites ce genre d'action, j'aimerai bien en faire partie..

Je sais l'année n'est pas terminée, mais bon, vous y avez peut-être déjà songé?

Pour ma part, j'aurai les mêmes jeunes d'IME, donc je ne reprendrai pas l'année prochaine, mais c'est tout à fait possible! D'ailleurs, tu peux aussi très bien le lancer toi-même! Demande des conseils à mra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou nous avons presque fini nos courrier il faut dire que j'ai repris à la rentrée de paques après deux mois d'arrêt alors entre sortie et projet école on est balloter donc envoi fin semaine prochaine si tout va bien à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...