Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

merci merci par contre si quelqu'un peut me renvoyer le doc avec les adresses car j'en ai 25 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

dialogue la semaine dernière:

"-madame, ils ont dit aux info que va yavoir des tornades là-bas, où ya des qui nous ont écrit ?

-de quels correspondants veux tu parler ? va voir sur le mur pour retrouver le nom ...

(...)

-là, sur l'autre continent, la guyane, ils ont dit. faut avoir des nouvelles quand meme!

-voulez-vous leur écrire pour demander des nouvelles ?

-ben oui quand meme"

malheureusement, la sonnerie nous a coupé dans notre élan, et cette semaine je suis en arret, donc je me fais leur porte-parole pour demander des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Bon chez nous jamais de tornade ! C'est beaucoup plus haut !

Par contre nous avons eu de grosses inondations qui nous ont permis de bénéficier de 2 jours d'écoles fermées ! En 10 ans de Guyane c'était la première fois ! Yep !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.655793074447447.1073741825.156719911021435&type=1

Voici un lien pour voir des photos...... En fait il faut savoir qu'entre deux averses on était... Sur la plage !

Bises aux loulous qui se sont inquiétés pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici! J'espère recevoir des cartes dans le 10 jours car après je pars en formation CAPA et quand je rentre mes élèves partent en stage! L'année va bientôt finir du coup et ca serait dommage de ne pas pouvoir ouvrir le reste avec eux!

Il nous reste qui encore?

Nanou, tu as réussi à les envoyer?! :angel_not: (d'ailleurs, tu as reçu notre dossier... je n'arrive pas à me rappeler avoir écrit une enveloppe pour la Guadeloupe :idontno: Sinon, tu me le dis, je te renvoie le tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste moi !!! je m'en sors pas avec eux....

On va essayer de faire ça cette semaine pour envoyer la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai presque fini j ai

pris du retard entre projet fête des mères. Sorties scolaires jours qui ont sautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici! J'espère recevoir des cartes dans le 10 jours car après je pars en formation CAPA et quand je rentre mes élèves partent en stage! L'année va bientôt finir du coup et ca serait dommage de ne pas pouvoir ouvrir le reste avec eux!

Il nous reste qui encore?

Nanou, tu as réussi à les envoyer?! :angel_not: (d'ailleurs, tu as reçu notre dossier... je n'arrive pas à me rappeler avoir écrit une enveloppe pour la Guadeloupe :idontno: Sinon, tu me le dis, je te renvoie le tout!)

Bonsoir,

Moi, également ! L'envoi ne se fera que dans 15 jours.

Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui ont fait vivre ce rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir combien participe finalement car je n ai récut que 7 courriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir combien nous domestiqua finalement car je n ai récit que 7 courriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes que tu n'as rien reçu d'Auvergne nanou??? Parce que je ne me rappelle pas avoir eu ton adresse (je ne me souviens que de la Guyane). J'ai vérifié cet après-midi, je ne l'avais pas sur le document envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse alors en MP s'il te plait? Je te fais passer un dossier dès lundi :)

J'ai compté ce matin, j'ai reçu 10 courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...