Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Ohlallalala toutes mes plus plates excuses :( Je crois que j'ai envoyé des cartes puzzle A4 à tout le monde :scratch: Je suis vraiment nase cette période.... j'ai retrouvé les formats A3 (que j'avais déjà prédécoupés il y a fort longtemps) dans mon placard :ph34r:

Je peux vous renvoyer un format A3 si vous voulez, sinon, vous pouvez toujours l'agrandir.... Désolée, désolée, désolée....

Signé : Boulet number 1 :blush:

D'habitude c'est moi le boulet numéro un :yahoo: je suis contente de ps l'avoir été là! Bon euh d'un autre côté j'ai pas encore envoyé les cartes, un problème avec le projet au CA. Momentané.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente j'arrivais plus à écrire sur le forum ni à poster de mp, rien de que dalle.

Je suis tellement contente des premiers courriers, c'est vraiment génial, vous avez vraiment été généreux de votre temps, merci :wub::yahoo::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail Papouilla ! Je viens d'écouter la surprise avant de la proposer à mes élèves demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la basse normandie. Nous avons cuisiné la teurgoule aujourd'hui, un délice.

Mes élèves adhèrent vraiment au projet et se demandent quelle recette on va bientôt découvrir. Si j'y arrive je vous envoie la trame de notre livre de recette de France.

Merci MRA pour ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la Guyane !

Les enveloppes ont déjà fait leur 8 000 km mais ... dans ma valise, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant de partir ! Du coup elles ont été postées du Havre aujourd'hui !

2 petites infos à propos de la carte :

- je n'ai volontairement pas découpé la carte pour que les enfants ne pensent pas que la Guyane est une île !

- les dimensions ne sont pas à l'échelle par rapport à vos cartes ; il aurait fallu que je la fasse en A3 (mais pas de photocopieuse) ; la Guyane représente 1/6eme de la France, soit les deux plus grosses régions métropolitaines.

Bonne réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ouvert et écouté aujourd'hui la surprise du Nord Pas de Calais. Génial :)

Super bonne idée, mes élèves ont beaucoup aimé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Basse Normandie, à la Haute Normandie, l' Ile de France, le Midi Pyrénées, le Nord Pas de Calais, l'Auvergne !

Les enfants ont adoré écouter "le ptit quiquin" !!! ;-))

Toutes vos infos apprennent bcp de choses aux enfants... et à la maîtresse !!! ;-)

Ca me donne souvent faim aussi hi hi hi

Bravo aux élèves d' Auvergne aussi pour leur travail hyper hyper complet !!!

Bises à tous et encore merci pour ce merveilleux projet et tous vos investissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux envoyer la trame du livre de recette car le fichier est trop lourd. Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque d'être une fois de plus un peu lourde ..... Il y a 23 cartes à envoyer, donc 24 participants ! C'est ça ou j'en ai oublié ?

Bon, au risque d'être vraiment très lourde, je ne trouve que 21 adresses en comptant petitelaura...

j'ai la liste du 23 octobre... est-ce que je me trompe de liste ?

on va envoyer d'ici les vacances, je m'y prends tard, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haann ! J'avais oublié de dire que dans l'envoi de la Guyane, le marque-page c'est un cadeau pour le maître ou la maîtresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haann ! J'avais oublié de dire que dans l'envoi de la Guyane, le marque-page c'est un cadeau pour le maître ou la maîtresse !

Merci pour le cadeau :hug:

Super !

ça tombe bien, mes élèves me l'avaient déjà attribué en le voyant: "mais si mdame, c'est pour vous, c'est vous qu'avez fait le projet!"

bon, c'est pas moi, mais c'est gentil quand meme !!!

alors Merci !

merci à Mra qui a "fait" le projet, et merci à tous ceuw qui y participent !

nos envois partent ces jours-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...