Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Merci du compliment. Rassure tes avs, mes élèves, cette année, ne sont pas trop déficients, c'est plus des soucis de comportement ou des problèmes familiaux ayant engendré du retard scolaire.

Vivement l’Île de France ! et le grand Nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paris! :happy: Juste un petit souci avec la pièce de puzzle mais c'est surement moi qui ai mal délimité les régions sur ma carte de fond :) J'ai quand même 4 de mes 4èmes qui n'ont pas été à Paris donc c'était chouette de regarder tout ça.

Ici, les enveloppes partent demain ou lundi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déja découpées les cartes avant qu'on passe à la découpe simplifiée. Elles ont donc plus de détails mais normaement niveau taille ça correspondait.

Tant mieux s'ils ont aimés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sure, nous n'avons personne pour la Corse, Le Languedoc Roussillon, le Limousin, la Poitou Charente, la Martinique, Mayotte.

J'ai fait le même bilan que toi. 6 absents.

hâte de recevoir votre courrier

Y a pas la Réunion non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déja découpées les cartes avant qu'on passe à la découpe simplifiée. Elles ont donc plus de détails mais normaement niveau taille ça correspondait.

Tant mieux s'ils ont aimés :)

Alors en fait, j'ai compris le problème!!!!! Paris a la tête en bas ;)

Je m'explique : j'avais posé la pièce en me référant à l'écriture mais ca a été écrit à l'envers... bref, rien de grave, j'ai mis un coup de blanco et rectifié le tir :tongue:

J'en profite pour dire que j'ai donné les enveloppes au secrétariat (il me manquait juste 3 cartes :getlost: donc il y a 3 adresses qui partiront qu'en début de semaine prochaine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

2 nouvelles cartes reçues cette semaine, les élèves sont à fond, c'est vraiment super!

Chez nous c'est presque prêt, il nous reste quelques cartes à préparer, la Franche-Comté devrait mettre les voiles la semaine prochaine ou début semaine suivante au plus tard...

Bon weekend!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour la taille :( j'ai fait en A3 pourtant :scratch: CE ne sont pas tes élèves qui ont un voyage en Auvergne de prévu déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlallalala toutes mes plus plates excuses :( Je crois que j'ai envoyé des cartes puzzle A4 à tout le monde :scratch: Je suis vraiment nase cette période.... j'ai retrouvé les formats A3 (que j'avais déjà prédécoupés il y a fort longtemps) dans mon placard :ph34r:

Je peux vous renvoyer un format A3 si vous voulez, sinon, vous pouvez toujours l'agrandir.... Désolée, désolée, désolée....

Signé : Boulet number 1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pouvait faire autant de photocopies qu'on voulait pendant les grandes vacances, j'avais agrandi toutes les régions donc ça ira chez moi.

Donc pour moi, ça ira. Je ne leur ai pas encore donné, on venait juste de faire Paris.

T'es pas un boulet, chapeau le livret !

Et merci la Basse Normandie aussi, ça fait plaisir de recevoir les voisins ! Vont-ils voir les ressemblances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point d'avancée pour la région Centre: nous finissons les collages et tout ça, les cartes-puzzle sont prêtes, le financement à la coopé a été validé, il ne reste plus qu'à écrire les enveloppes, les remplir et ça part! :)

Nous avons reçu vos différentes cartes, c'est génial! Ce projet est vraiment une très bonne idée, mes jeunes d'IME sont ravis, enthousiastes et ça leur donne des repères qu'ils n'avaient pas.

Pour la carte envoyé en A4, ne t'embête pas, on peut l'agrandir nous-mêmes avec la photocopieuse, ce n'est pas bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...