Posté(e) 1 septembre 201213 a C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Mouette29 Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte
Posté(e) 1 septembre 201213 a tu m'as devancé j'allais justement faire le point des régions prises et vacantes. Parfait
Posté(e) 1 septembre 201213 a bonjour je suis de la guadeloupe je reviens parmi vous après une longue absence je serais intéressée par votre projet merci
Posté(e) 1 septembre 201213 a C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Mouette29 Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte On est 3 en Bretagne... Finalement j'ai un autre projet de correspondance qui se met en place donc je vais laisser celui-là de côté. Merci de m'enlever de la récap !
Posté(e) 1 septembre 201213 a C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte On est 3 en Bretagne... Finalement j'ai un autre projet de correspondance qui se met en place donc je vais laisser celui-là de côté. Merci de m'enlever de la récap ! C'est fait !
Posté(e) 3 septembre 201213 a Bonjour, Je vais très vraisemblablement être absente 3 ou 4 mois à partir d'environ la mi-novembre (et remplacée ? Tout le temps ? Par petits bouts ????). Alors en fonction de la période choisie, je devrais peut-être abandonner le projet. Nous sommes 2 en Bretagne. S'il y a 2 rallyes, et qu'une 3ème bretonne souhaite s'inscrire, je lui laisse ma place sans problème.
Posté(e) 3 septembre 201213 a Auteur Waouh, que de réponses pendant mon absence (plus longue que prévu) Je revois tout ça demain merci d'avoir fait les récaps! c'est génial des collègues comme vous!
Posté(e) 5 septembre 201213 a Bonjour, je suis un peu perdue aussi sur l'organisation mais je suis quand même partante ! je suis dans le 24, région aquitaine.
Posté(e) 7 septembre 201213 a Auteur oui, je pense que là on va avoir le maximum de gens motivés, je vais pouvoir envoyer les adresses de chacun MAIS VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE
Posté(e) 7 septembre 201213 a Auteur mra, faut-il donc t'envoyer nos adresses postales ? Par MP ? oui par mp, pas sur le post!