Posté(e) 17 septembre 201213 a Auteur J'ai fait un sondage pour savoir comment on fait en définitive. J'aimerais bien envoyer les adresses à tout le monde avant la fin de la semaine sinon ça tarde....
Posté(e) 1 octobre 201213 a Auteur Il me manque deux adresses... Sinon tant pis, j'envoie au reste du groupe en l'état!
Posté(e) 1 octobre 201213 a Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? J'ai commencé à découper les régions ca va être long! (c'est bien 123% ?)
Posté(e) 1 octobre 201213 a Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? Oui voilà, pareil.
Posté(e) 1 octobre 201213 a Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? J'ai commencé à découper les régions ca va être long! (c'est bien 123% ?) L'agrandissement en A3 c'est pas 141 % ?
Posté(e) 1 octobre 201213 a arf, il va falloir que je vérifie alors. Il me semblait avoir vu ça sur la photocopieuse mais je me suis peut-être trompée. J'espère que c'est bon en tout cas!
Posté(e) 5 octobre 201213 a Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois envoyer mon adresse et comment? Merci
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur Ben à moi mais par message personnel (MP) et quand tu auras écrit 5 messages, avant tu n'as pas le droit