Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE


mra

Messages recommandés

Quant à la préiode d'envoi, je ne sais pas trop si ce sera avant Noël ou avant la Toussaint. Je n'ai pas de préférence et je me plie à l'avis du groupe !

En tout cas, c'est un super projet. Déjà, cela ne fera pas de mal à mes élèves de découvrir leur propre région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super. Les collègues de la CLIS sont actifs sur ce forum. Tu vas pouvoir communiquer sur ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super. Les collègues de la CLIS sont actifs sur ce forum. Tu vas pouvoir communiquer sur ta classe

Ca a l'air ! Je connaissais le site de nom mais je le découvre vraiment cette année et c'est une mine d'or !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir!

C'est tellement génial de voir les membres de l'ASH si dynamiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois me retirer du projet, mon budget ne me le permettant pas (j'ai investit dans les alphas et je mène un projet jardin avec ma collègue de CP, ce qui fait déjà beaucoup!)

Mais j'étais dans le second groupe hypothétique.

Bon rallye à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dommage...Mais on en refera un l'année prochaine, tu pourras être de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de mettre l'adresse du collège et de ta classe: les élèves ont l'impression de recevoir leur propre courrier, ça fait partie des facteurs de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu m'envoies l'adresse du collège ou de l'école, ou de la structure, pour que les gamins la reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant si je ne me plante pas, on est 27, en comptant qu'il y a des personnes émanant de régions identiques mais de département pas forcément identiques...Et qu'il nous manque des personnes de certaines régions.

Attention, certains ne m'ont pas encore envoyé leur adresse postale. C'est pas un drame vu qu'on vient seulement de rentrer. Mais j'aimerais bien envoyer les adresses à tout le monde assez longtemps avant qu'on écrive car comme ça si j'ai fait des erreurs dans les adresses ou autres on pourra vite corriger.

Ensuite se pose la question de quand on écrit. Perso, si j'en reçois de façon surprise, je préfère. C'est bien aussi d'attendre SAUF QUE ATTENTION il y a l'une d'entre nous à qui il faudra qu'on écrive tous en premier car elle ne sera pas là après la Toussaint (GADGE) et Par contre Toulolotte, elle préfèrerait après la Toussaint. Je pense que c'est possible d'en tenir compte (en plus dans les DOM TOM c'est la seule alors faut qu'on la bichonnebichon-frise.jpgD'autant plus qu'elle nous a fait une frayeur, et qu'on a cru qu'elle pourrait pas participer!!!

Bref, je pars avec mes 4° jusqu'à vendredi en classe découverte, pensez à m'envoyer un mp avec votre adresse sinon gare à vos fesses!

(Je sais c'est familier mais ça rime, c'est juste pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi après la toussaint ça me va ! Et en échelonné, ça me va aussi ;)

Bonne fin de journée, en espèrant que la journée se soit bien passée pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...