Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

ça ne me dérangerait pas TRS non plus... ou brigade rattachée à la circo !! lol

Mais si une autre circo a besoin de ZDA, ils viendront "piocher" ici...

Niveau barème, je n'en sais rien du tout! Comment tu l'as su toi qu'il y avait deux T2 avec toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Oui, normalement, l'inspectrive fera en fonction du barème mais elle peut aussi être sympa. L'année dernière, lors de la réunion avec l'inspecteur, celui-ci nous a bien dit qu'il tenait compte du barème mais qu'il était humain (eh oui !) donc il faisait aussi attention, dans la mesure du possible, à notre domicile. Alors peut être que...

Elle a lieu quand la réunion ? Ce serait bien que ce soit vendredi, comme cela, tu aurais le week-end :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire ne savait pas quand était la réunion... sachant que jrentre jeudi soir de vacances, j'espère que ça ne sera pas avant !!! lol

Mais s'ils ne font pas par rapport au barème, faut se débrouiller entre ZDA pour s'attribuer les postes ?? C'est trop dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je les connais c'est pour ça ;)

Tu peux déjà te positionner à la circ, en disant que toi TRS ça te plait ;)

N'hésites pas à dire que tu peux enseigner l'allemand, ça peut servir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ça sert l'habilitation allemand ?! cette année y'avait que deux postes fléchés dans tout le 78 ! Y'a allemand dans quasiment aucune école !! lol la prof nous a fait de la publicité mensongère!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la secrétaire de la circo vient juste de m'appeler : les zda sont réunis jeudi 30/08 après-midi. L'ien nous fera des propositions de postes en fonction de notre barème et de nos voeux. Enfin, une info. :heat:

Je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, faut se mettre d'accord... si on est pas d'accord, c'est au bareme !

Non virginie ça ne sera pas avant vendredi la réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non ça ne sert pas ! enfin ici c'est trop bizarre... car dans des écoles ils arretent l'allemand, car ils n'ont pas le personnel !! euh je suis là moi !!!

Et dans l'école où j'ai débarqué en novembre il y avait un intervenant, sauf qu'il n'est resté que jusque avril ! euh je suis là moi ! lol

Je pense que je me ferai connaitre l'année prochaine au service du mouvement avant la fin de l'année....

Moi je viens d'appeler ma circonscription : donc la réunion est bien le 3 septembre à 8h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top le 3, juste la veille de la rentrée et on prépare quand :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que certaines écoles auront commencé leur pré rentrée le 31 aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question quand on est MAD IA, donc sans classe, est-ce qu'on fait la pré rentrée ? que fait-on le jour de la rentrée ??

Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre un peu bêtes mais ça me trotte dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...