Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

C'est clair c'est le bonheur d'aller bosser à pieds, et les économies! La rêve !!

Je n'étais pas fan de mater non plus, mais au final, on s'y habitue (on n'a pas le choix en fait lol)

Pourquoi ta réponse définitive n'est que lundi ? S'ils t'en ont parlé aujourd'hui, j'espère que c'est quasi sûr, sinon vive les faux espoirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Et bien moi c est le connaitre je ne jurai que par la mater ! Et finalement l élémentaire a aussi ses avantages ;)

Enfin les cm2 j ai du mal ! L âge bébête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas définitif car la liste des écoles qui peuvent accueillir les sans poste n'est pas encore bien définie mais l'école mater près de chez moi est quasi sure d'être sur la liste et comme je ne conduis pas la secrétaire pense que c'est la meilleure école pour moi.

Mais officiellement je ne connais mon école d'affectation que lundi matin. De ttes façons, là c'est juste de l'assistance donc pas de panique ! même si je pleure déjà à l'idée d'entendre les petits hurler mardi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car je suis également sans poste pour la rentrée. J'ai appelé ma circo de rattachement ce matin et la secrétaire m'a appris que je devais me présenter demain matin..et bien, j'ai du lui expliquer que je ne pourrai pas me présenter demain matin car je passe ma 1ère écho (je suis enceinte de presque 3mois).

J'espère que je ne serai pas envoyer super loin cette année, ras le bol des kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas définitif car la liste des écoles qui peuvent accueillir les sans poste n'est pas encore bien définie mais l'école mater près de chez moi est quasi sure d'être sur la liste et comme je ne conduis pas la secrétaire pense que c'est la meilleure école pour moi.

Mais officiellement je ne connais mon école d'affectation que lundi matin. De ttes façons, là c'est juste de l'assistance donc pas de panique ! même si je pleure déjà à l'idée d'entendre les petits hurler mardi matin !

Ah c'est seulement pour aider pour la rentrée, il n'y a pas de poste libre dans cette école ??

Je compatis pour les pleurs, j'ai connu ça deux ans et...on s'y fait jamais! Prévois les boules quies!!! :p

Je me joins à vous car je suis également sans poste pour la rentrée. J'ai appelé ma circo de rattachement ce matin et la secrétaire m'a appris que je devais me présenter demain matin..et bien, j'ai du lui expliquer que je ne pourrai pas me présenter demain matin car je passe ma 1ère écho (je suis enceinte de presque 3mois).

J'espère que je ne serai pas envoyer super loin cette année, ras le bol des kilomètres...

Félicitations tout d'abord :)

Tu es de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car je suis également sans poste pour la rentrée. J'ai appelé ma circo de rattachement ce matin et la secrétaire m'a appris que je devais me présenter demain matin..et bien, j'ai du lui expliquer que je ne pourrai pas me présenter demain matin car je passe ma 1ère écho (je suis enceinte de presque 3mois).

J'espère que je ne serai pas envoyer super loin cette année, ras le bol des kilomètres...

Felixitation pour ta grossesse. Mais essaie de passer avant ou après ton écho.., car les absents ont toujours tord !

L écho dure 30 min au plus ! Car c est pas la plus longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! Je suis des Bouches du rhône.

J'ai proposé à la secrétaire de passer avant l'écho mais elle a refusé que je fasse le trajet...Je vais y réfléchir mais je pense que je ne devrai pas me prendre autant la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait m'éviter un trajet de plus dans la journée car cette circo n'est pas proche de mon domicile. De toute façon j'irai quand même dès 9h et je préviendrai de mon départ pour mon rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison de faire comme ça ;)

À ce stade pas de risques à faire de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...