Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

normalement avant la rentrée, ils vont te rattacher à une circ... et à une école, et tu iras aider là bas... (notamment le directeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

oki merci de ta réponse !

J'ai essayé tous les syndicats et ça sonne occupé ou dans le vide :( :( :( . Faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible d'arrêter de se prendre la tête !!! Plus les jours passent et plus ça stress :-( est-ce qu'ils s'en rendent compte au moins ???

Réunion jeudi aprèm pour toi? Au moins ça te laisse 4 jours pour préparer la rentrée, je trouve ça plutôt pas mal !! Mais d'un autre côté c'est abusé car la pré rentrée officielle est le lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est un peu abusé de mettre une réunion avant ! car certains ne seront pas là ! et c'est bien connu les absents ont toujours tord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il est quasi impossible d'arrêter de se prendre la tête.

En ce qui me concerne pas de réunion. Il faut qu'on attende un courrier pour savoir dans quelle école on va végéter pour un temps illimité....D'un coté, je devrais m'en moquer puisque je n'ai pas de rentrée à préparer mais je voudrais juste savoir où je vais.........au moins prévoir le chemin comme je ne conduis pas ...... et puis pour arrêter cette attente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il est quasi impossible d'arrêter de se prendre la tête.

En ce qui me concerne pas de réunion. Il faut qu'on attende un courrier pour savoir dans quelle école on va végéter pour un temps illimité....D'un coté, je devrais m'en moquer puisque je n'ai pas de rentrée à préparer mais je voudrais juste savoir où je vais.........au moins prévoir le chemin comme je ne conduis pas ...... et puis pour arrêter cette attente.....

J'avais stressé l'année dernière pour la rentrée, alors que je connaissais où j'allais et les niveaux de classe (CM1, CLIN), et j'avais passé 3 mois sur les rotules (septembre à décembre). Alors maintenant, je préfère profiter de mes derniers jours de vacances. Pour la rentrée, on aura toujours le temps de s'adapter en semptembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il est quasi impossible d'arrêter de se prendre la tête.

En ce qui me concerne pas de réunion. Il faut qu'on attende un courrier pour savoir dans quelle école on va végéter pour un temps illimité....D'un coté, je devrais m'en moquer puisque je n'ai pas de rentrée à préparer mais je voudrais juste savoir où je vais.........au moins prévoir le chemin comme je ne conduis pas ...... et puis pour arrêter cette attente.....

Tu as prévenu l'IA que tu n'étais pas véhiculé ?? histoire qu'ils ne t'envoient pas en pleine cambrousse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai dit à la personne que j'ai eu hier au téléphone et elle m'a répondu ceci: "Ah oui, c'est un souci."

Tu sens bien qu'au fond ils s'en fichent un peu....comme de notre attente et de notre peu de temps pour préparer une rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à réessayer les syndicats, et à leur préciser pour la voiture... dis leur avant le début du mouvement aussi :p qu'ils te mettent dans une ville bien déchargé par les transports :p

Moi je vois dans mon village, il y a 2 écoles (sans transport en commun), la plus proche gare entre 10et 15min en voiture ! alors vaut mieux que soit nommé là qq qui a une voiture;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Didix87, c'est qu'il y a énormément de personnes qui ne sont pas véhiculées. Du coup ce n'est pas un critère pour être nommé dans telle ou telle ville.

Le mouvement est terminé, c'est l'IA maintenant qui décide de notre circo, sachant qu'elle devrait être prêt de chez nous pour commencer.

Au moins pour la semaine prochaine, ce sera no stress. Rien à préparer, à part peut-être le café des profs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Didix87, c'est qu'il y a énormément de personnes qui ne sont pas véhiculées. Du coup ce n'est pas un critère pour être nommé dans telle ou telle ville.

Le mouvement est terminé, c'est l'IA maintenant qui décide de notre circo, sachant qu'elle devrait être prêt de chez nous pour commencer.

Au moins pour la semaine prochaine, ce sera no stress. Rien à préparer, à part peut-être le café des profs ;)

Je comprends bien que le permis n'est pas un critère et je fais avec. J'ai juste eu un gros coup de panique hier quand l'IA m'a dit que nous ne serions pas forcément dans la circo la plus proche de chez nous contrairement à ce que les syndicats avaient annoncé. J'aimerais juste connaitre ma circo de rattachement pour moins me stresser du point de vue du trajet.... :unsure: :unsure:

Sinon, tu as raison pas de stress pour la semaine prochaine ni pour celles à venir je pense :fear: :fear: ! j'ai enfin réussi à me rentrer ça un peu dans la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a des différences entre le Nord et le Sud de la Seine et Marne. C'est vrai que dans le Sud il y a beaucoup de monde déjà.

Ça va faire bizarre d'être des spectateurs de la rentrée, et de ne pas être dans son rôle de professeur. Une frustration certaine, mais qui peut annoncer du bon si une ouverture de classe se fait par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...