Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Ah bah oui :( mince alors !

Mais tu l appelles en début d aprèm ! Moi je bouge pas si tu veux venir préparer la rentrée mdrrr

Ou on s entraîne à faire du café lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

J'ai appelé... je suis à moitié fixée... mais je dois attendre 17h pour en savoir plus... et bah ça me réjouit pas vraiment...

Je SERAI (pas sûr à 100% encore) brigade PES. Donc je remplacerai les PES qui partent en stage. Je suivrai donc les mêmes classes dans l'année.

Mouais... bon au moins, j'ai pas tout ce qui administratif à gérer... mais jvois pas de côté positif sinon... :cry:

Je suis démotivée au plus haut point là... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu resterais dans la circonscriptions ???

C'est à l'année ?? je croyais que les PES partait 2jours par semaine en stage jusqu'à la toussaint ......

Au moins tu as des indemnités de déplacements je pense...

Et cette semaine tu dois être tranquille car c'est le PES qui prend la classe, le temps de préparer...

L'année dernière c'est ce que j'ai fait ! le PES avait la classe la première semaine... et partait en stage jusqu'au vacances, alors j'ai eu le temps en 1semaine à l'école à ne rien faire de tout préparer :p

Et donc tu attends de voir où et quelles classes c'est ça ,??

franchement ma belle moi je les vois les côtés positifs... ce n'est pas ta classe, donc pas de responsabilités... moins de réunions ! si tu es dans une autre école et bien tant pis ! et moi j'étais rentrée tous les soirs à 17h à la maison :p pas de parents à rencontrer non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais encore pas les écoles, ni la circonscription (mes écoles seront toutes dans la même ?? ). Mais apparemment ce ne sera plus à Bois d'arcy :-(

Y'a des points positifs c'est sûr mais bon... J'espère qu'ils vont me recontacter avant le week-end loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère ! tu appelles à 17h sinon ! faut bien que tu saches où aller lundi matin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends, j'attends, j'attends !! On doit me rappeler bientôt là...

Les autres ZDA ça donne quoi ?? Des bonnes nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha on ne sait pas quoi faire de moi, apparemment y'a trop d'enseignants et pas assez de poste !

Donc lundi et mardi, je vais donner un coup de main dans une maternelle de la circo, en attendant un coup de fil qui peut m'envoyer n'importe où...

Moi qui aime tout planifier à l'avance, je suis servie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou ça ??? Et après j ai jamais eu de remplaçants moi quand j étais absente.

Ou il y a des classes surchargées et ils refusent l ouverture.....

Arf je te comprends car j aime planifié ! D ailleurs depuis mercredi je ne pense que à lundi et je me fais des films lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'métais fait beaucoup de films aussi, mais je ne pensais pas ne rien avoir quand même...

J'espère juste etre tranquille mardi aussi du coup, qu'on m'appelle pas lundi pour me filer un poste finalement lol

En fait, j'ai l'impression qu'on sert à rien, d'être un bouche-trou et basta... j'adore ce genre de considération !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'métais fait beaucoup de films aussi, mais je ne pensais pas ne rien avoir quand même...

J'espère juste etre tranquille mardi aussi du coup, qu'on m'appelle pas lundi pour me filer un poste finalement lol

En fait, j'ai l'impression qu'on sert à rien, d'être un bouche-trou et basta... j'adore ce genre de considération !!!!!

Je suis bien d'accord avec toi ! on est des bouche-trou qu'on pourra déplacer comme des pions !

C'est encore plus agaçant quand on entend partout qu'on manque de profs, que les classes sont surchargées et que quand on est malade, on est pas remplacés.....je n'y comprends rien !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !!! 35 gamins par classe dans certaines écoles, des brigades en poste dès le début de l'année, des ZIL qui ont des longs remplacements, et puis, y' a NOUS...

Pour la peine, je ne bosserai certainement pas ce week-end... et lundi matin j'arrivera en tong paréo !! J'espère tomber sur une gentille directrice, sinon la journée va être loooooooooongue ^^

Ton école de rattachement provisoire est dans quelle ville du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...