Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Ma journée vient de se terminer sans aucune nouvelle ! Je n'ai rien fait ce matin et cet aprè-midi, j'ai passé mon temps à la photocopieuse :( Demain, j'y retourne mais comme les collègues seront dans leur classe avec leurs élèves, je ne sais pas ce que je vais faire :cry:

Kmilloo, c'est pas mal zil juste avant ton congé mater, cela nécessite pas trop d'investissement surtout en maternelle ;)

Didix87, il y a 3 ans, j'avais fait ça : la directrice qui était nouvelle sur l'école était à son bureau et moi je prenais son double niveau, par contre elle préparait tout !

Bon, maintenant faut attendre qu'ils comptent les effectifs et qu'ils décident d'ouvertures :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Bon bah moi ils m ont mis à aider dans une ecole pour l instant mais je suis complètement déprimé !

Ancienne école anciens collègues ! et même pas un bonjour ni un mot ! Pffff et après on demande aux enfants de dire bonjour ! N importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi en surnombre dansune école. Du coup je m'occuppe imprimer les listes pour les collègues, faire des photocops, trier par classe des docs de renseignement, accueil des livreurs.......

Bref un peu d'adminstrato logistique. A voir ce qui se passerar ensuite;J'ai décidé de positiver pas de boulot pour l'instant pour moi le soir. Jamais été aussi détendue en attendant la rentrée lol.

Reste juste à espérer qu'après ce ne soit pas trop le rush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, une journée à glander/aider dans une école et 16h coup de fil de l'IEN : je suis brigade PES, "rattachée" à deux PES, et demain réunion à 9h à l'inspection pour comprendre notre rôle et avoir notre planning.

Bah ouais, quand les deux PES seront en classe, jferai quoi moi ? Congés payés ? Yeahhhhh lol non brigade "banal" j'imagine....

En tout cas, ce sera une classe de MS et une autre de GS. Moi qui voulais retourner en élémentaire, je suis servie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 postes pour 9 MAD à Meaux ce matin.

Je me retrouve sans poste, il valait mieux vu ce qui était proposé.

Du coup aide à la directrice aujourd'hui, jeudi et vendredi.

Demain je prends la classe de la directrice qui ne souhaite pas faire la rentrée, car elle doit finir paperasse et inscription.

Vendredi selon l'IEN, on devrait avoir un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de postes étaient proposés ??

Bizarre que la directrice ne fasse pas le premier jour quand même, au moins pour accueillir les élèves la matinée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 100% dans des écoles de Meaux.

75% CP/CM2 et le reste CM2 à Comparayé

3 quarts de décharges Voulangis, Crécy et Meaux

Elle les verra le matin, mais elle tient pas à les avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comptage ne veut pas forcément dire ouverture et en tout cas, il n'y aura jamais autant d'ouvertures que de personnes sans poste : il faut pas rêver :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 100% dans des écoles de Meaux.

75% CP/CM2 et le reste CM2 à Comparayé

3 quarts de décharges Voulangis, Crécy et Meaux

Elle les verra le matin, mais elle tient pas à les avoir lol

Et un 100% à Meaux ne te plaisait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, excuse-moi. En 2010, j'ai bénéficié d'une ouverture de classe le 10/09 soit environ une semaine après la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...