Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Et moi j'attends toujours, circo de Draveil dans le 91. On est 2, il y aura peut-être une ouverture, et on ne sait pas qui est prioritaire dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Enfin fixée

Création d une ULIS à 19 km de chez moi ! Mon premier voeu ......

Je suis soulagée

Maintenant demain matin ....c est le grand saut ......

J ai vu que Carinel aussi avait obtenu ce qu elle souhaitait '. Ouf ....

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours sans poste dans l'Oise; on m'a appelé ce midi pour un poste de ZIL, la femme m'a dit que je pouvais refuser alors je l'ai fait : c'était vraiment trop loin de chez moi et ayant déjà fait une année à 1h30 de chez moi je ne voulais pas recommencer pour avoir encore plus de trajet.

Cela n'a pas de répercussions d'avoir refuser ce poste?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au vu des autres messages sur ce forum, je trouve un peu bizarre que l'on t'aie dit que tu pouvais refuser. La personne qui t'a contacté était de l'inspection académique ou d'une circonscription quelconque ?

Je te pose cette question car, même si la situation n'est pas tout à fait la même, lorsque je me suis retrouvée sur la liste complémentaire, l'inspection académique m'a appelée pour me proposer un poste pour le lendemain (à 150 km de chez moi), Il était clair que si je refusais je perdrais le bénéfice de mon concours. J'ai donc du accepter.

Peut-être devrais-tu essayer de contacter les syndicats pour répondre à ta question sur les répercussions possibles ?

Pour ma part, j'ai contacté les syndicats pour m'aider et m'appuyer dans ma démarche auprès de mon IEN et de l'IA. Je sais que si l' IA accepte enfin de me changer d'affectation (je vais leur adresser un deuxième courrier pour renoncer à mon poste de directrice à titre définitif, poste que j'ai exercé l'an dernier et qui m'a rendue dépressive), en échange, je devrai accepter le poste (adjoint, remplaçante, tout près ou plus loin) qui me sera proposé.

Donne-moi des nouvelles dès que tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas pareil. Pour mon affectation en tant que stagiaire l'année dernière, on nous a aussi dit que l'on pouvait refuser le poste mais que dans ce cas on perdait le bénéfice du concours.

Au téléphone, la femme de l'inspection m'a dit qu'on me rappellerait pour me proposer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour le 77 ?

Pas eu le temps d'appeler l'IA ou les syndicats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours sans poste dans l'Oise; on m'a appelé ce midi pour un poste de ZIL, la femme m'a dit que je pouvais refuser alors je l'ai fait : c'était vraiment trop loin de chez moi et ayant déjà fait une année à 1h30 de chez moi je ne voulais pas recommencer pour avoir encore plus de trajet.

Cela n'a pas de répercussions d'avoir refuser ce poste?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir, c'était un poste de ZIL dans quelle circonscription stp?

En T1 j'ai refusé deux postes, j'ai ensuite eu un poste de rêve à 30 min de chez moi... Et cette année je me retrouve à faire des remplacements à 100 km de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours sans poste dans l'Oise; on m'a appelé ce midi pour un poste de ZIL, la femme m'a dit que je pouvais refuser alors je l'ai fait : c'était vraiment trop loin de chez moi et ayant déjà fait une année à 1h30 de chez moi je ne voulais pas recommencer pour avoir encore plus de trajet.

Cela n'a pas de répercussions d'avoir refuser ce poste?

Merci pour vos réponses.

bonjour ! tu as été appelé sur le fameux poste de ZIL circons de Senlis ? rattaché à Lamorlaye ???

j'ai deux amies qui ont été appelées pour ces postes... qu'elles nont pas osé refuser... on leur a dit qu'en gros il ne restait plus que ça ....

bref on est encore pas mal à ne rien avoir... tu as été rappelé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Des news pour le 77 sur le site du snuipp:

http://77.snuipp.fr/spip.php?article1883

Quand on regarde le doc en bas de page, ça fait froid dans le dos: il n'y a que des fermetures !! Je n'aurais pas du regarder ça ce matin ! Je me demande vraiment où ils vont tous nous caser..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des news pour l'Ardèche ? La CAPD est aujourd'hui mais pas de news pour le moment, et comme je suis à l'hôpital avec ma fille je stresse qu'ils m'appellent à un moment où je ne pourrais pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...