Lison Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je n'ai plus d'oeufs, désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, Moi aussi je cherche des oeufs pour un élevage dans ma classe de maternelle..... alors si quelqu'un en a en trop!!!!! merci d'vance Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MINIMIROUILLE Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, moi aussi je cherche des oeufs pour un élévage de papillon. Merci si vous en avez en trop!!! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Mes cocons ont 30 jours mais toujours rien, pas de papillon j'espère avoir une bonne surprise demain en arrivant à l'école. Par contre, est-ce que les cocons sont sensibles au froid ? parce que dans ma classe, il fait 16 °C !! J'espère avoir des oeufs pour pouvoir en fournir à certains d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Mes cocons ont 30 jours mais toujours rien, pas de papillon j'espère avoir une bonne surprise demain en arrivant à l'école. Par contre, est-ce que les cocons sont sensibles au froid ? parce que dans ma classe, il fait 16 °C !! J'espère avoir des oeufs pour pouvoir en fournir à certains d'entre vous Ca peut prendre un peu plus de temps que 30 jours , surtout s'il fait froid dans ta classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Moi mes chenilles sont en cocon depuis le 13 septembre. Elles sont dans un vivarium dehors depuis le mois d'octobre. Je les rentrerai vers avril. Si les papillons sortent trop tôt, ils n'auront pas de nourriture, ils auront trop froid et mourront tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoiselle M Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Mon tout premier message ici ! Je suis moi aussi à la recherche d'oeufs de bombyx eri ou bombyx mori pour commencer un élevage avec mes PS/MS. S'il reste des oeufs à quelqu'un, je suis preneuse ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Mes cocons ont 40 jours aujourd'hui et toujours rien ! çà commence à m'inquiéter là C'est possible que les cocons soient morts ? oh non j'espère pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Attends un peu. S'il a fait froid, c'est possible que ce soit plus long. Il fait hyper chaud dans ma classe et ça a mis plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Attends un peu. S'il a fait froid, c'est possible que ce soit plus long. Il fait hyper chaud dans ma classe et ça a mis plus d'un mois ok d'accord ! Bon je finis mon remplacement dans trois semaines donc j'espère que j'aurai la chance de voir au moins un papillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bon aujourd'hui premier papillon mais il ne peut pas voler, il n'arrive pas à déplier totalement ses ailes pffff il va mourir ? est-ce que c'est dû au fait que je ne les ai pas arrosé ? tous les papillons vont avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 ça prend un certain temps avant que les ailes se déploient... attends un peu, au pire pulvérise les derniers cocons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés