nenette13 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 bonsoir petit-pas et merci beaucoup pour cette proposition, je vous envoie un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vav Posté(e) 13 août 2015 Partager Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, J'ai lu les différentes posts depuis 2012 et suis ravie de trouver des personnes généreuse de leur matèriel et de leur temps ! Un grand merci par avance. Je vais faire écrire à mes élèves une carte dés la rentrée mais je ne trouve pas l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ? Dans l'attente, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2015 Je vous l'ai envoyé en message privé. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2015 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
néréide Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Ma classe est très intéressée par des œufs pour tenter un élevage. Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de l'école ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vav Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Bonsoir p'tit bout, j'ai fait une demande d'oeufs à une autre collègue qui propose des ricinis mais je vois que vous proposez 2 autres espèces de papillons. Nous sommes 2 collègues à tenter des élevages de papillon cette année ( travail sur les insectes toute l'année), pourriez vous me donner votre adresse pour vous envoyer une enveloppe ? En vous remerciant par avance pour votre générosité de matèriel et de temps. Cordialement, Vav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Picasso59 Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Je serai bien tentée de proposer un tel élevage à mes élèves. Tu veux bien t'envoyer une carte de chez nous, si c'est encore possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sebas75012 Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir, Mon collègue et moi-même avons l'intention de mener un élevage de papillons aussi votre annonce tombe-t-elle à pic ! Si cela est encore possible, je vous envoie une carte postale avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
willow29 Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Je suis également intéressée pour ma classe si c'est possible encore. Mes élèves seraient ravis d'envoyer une carte postale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2015 J'ai envoyé les MP Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2015 C'est parti!!! les premiers mâles ont émergé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dydybougui Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonsoir, je suis très intéressé par cette super occasion. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés