Circée Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, S'il reste des oeufs, je suis intéressée ... J'avais eu des oeufs l'an passé, puis des chenilles et des papillons qui ont pondu à leur tour, mais les oeufs n'ont jamais éclos ... Du coup je ne peux pas pour le moment relancer mon élevage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2015 MP envoyé, 2 femelles ont émergé en direct hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisolinono Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bonsoir, s'il te reste des oeufs je suis intéressée aussi ;-) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tijules Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 bonsoir, bah tout pareil que les collègues ^^ S'il reste des oeufs, je suis preneur !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2015 oui, nouveaux accouplements aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Nous avons envoyé à: 66 300 Saint Jean Lasseille (2 envois) 27 930 Guichainville 59 136 Wavrin 94 600 Choisy le Roi (2 envois) 95 800 Cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Christelle Gittinger Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonsoir, ici l'Alsace !! Resteraient-ils quelques oeufs pour notre école ? Nous en ferions bénéficier toutes nos 3 classes et tout le monde mettrait la main à la pâte pour s'en occuper ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Oui, oui, il y en a encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Christelle Gittinger Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Oui, oui, il y en a encore Génial ! à quelle adresse devons-nous envoyer la carte postale et le timbre rouge ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tijules Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) bon bah on passe en MP alors ! Modifié 20 septembre 2015 par Tijules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 deuxième série d'envois: 57 330 Hettinger-Grande 32 260 Seissan 71 710 Les Bizots 61 560 St Ouen de Sechouvre 08 000 Charleville Mézières 77 550 Moissy-Cramayel (2 envois) Merci de me prévenir de leur arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Limaocri Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Coucou petit pas Je suis preneuse de tes oeufs pour ce début d'année Par contre je ne me souviens plus de l'adresse ou envoyer le timbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés