solneaju Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2012 nouvelle recrue pour la circonscription de Saint Louis école Henri Lapierre J' attends l'adresse complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Certains ont-ils déjà commencé le projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai bien reçu l'adresse postale d'une collège à la réunion je vous renvoie tout ça. Julie 31 peux-tu me renvoyer ton adresse mail en Mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Moi j'ai déjà commencé le projet, donc je voulais te demander quand est-ce que tu pensais nous envoyer les adresses des collègues? merci pour tout ton boulot, c'est vraiment top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2012 j'envoie ce soir j'attendais d'avoir toutes les adresses mail perso c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai envoyé le fichier des adresses mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani35 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, un petit message pour vous informer que vous recevrez le courrier de la région Bretagne seulement après les vacances. Ayant d'autres projets en cours pendant cette période, j'ai pris du retard sur le projet des régions. Je suis désolée. Bonne dernière semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir Une collègue de Martinique aimerait participer au projet. Est-ce trop tard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Oh bah je ne pense pas qu'il soit trop tard, ça serait super de recevoir de la Martinique!! Moi c'est parti, vous recevrez la région Lorraine bientôt!! Bonne vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 ok donc je vais chercher son adresse ! Je lui dis de s'inscrire sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bah je ne sais pas mais moi je dirai que pas forcément, si tu nous donnes son adresse, tu peux lui transmettre les notre et ce qu'elle doit envoyer... Après c'est mon avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 bon les dernières nouvelles, elle a un autre projet qui commence, bien lourd, si j'ai bien compris ! Donc elle se retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés