Aller au contenu

rallye cartes postales 'retardataires' Vague 6


solneaju

Messages recommandés

bonjour

je veux bien participer.

Je prends si c'est possible la place du rhône Alpes. J'ai un CP, est-ce un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • solneaju

    42

  • babzoo58

    9

  • petits-pas

    8

  • lulupub55

    7

Arff en faite il y a aussi la région PACA inscrite ici alors que n'y en vague 4 ni en vague 5. Il faudra peut-être éditer le titre du sujet pour que les gens voient un peu qu'il y a un certain "ordre", que des vagues plus récentes ne se remplissent pas au détriment des précédentes.

J'édite mon message, oui je comprends bien que chacun veut participer mais on essaye quand même de jeter un coup d'oeil sur les autres posts, ça ne prend pas beaucoup de temps de regarder les autres listes...

Désolée pour mon inscription ici (j'étais pourtant sûre d'avoir bien lu les autres posts...) : Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu qu'Idira était passée en vague 4 alors puis-je m'inscrire à sa place? région PACA (CM1/CM2)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catimini je t'ai inscrite pour la région Rhône Alpes, si c'est toujours ok pour toi. Envoie moi en Mp ton adresse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive un peu tard, j'aurai un ce2-cm1-cm2 à la rentrée et j'aurai souhaiter participer à ce projet mais je suis en PACA dans le Var et il n'y a plus aucune place. Y a t-il un désistement pour que je puisse soumettre ma candidature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée mais un rallye spécial cycle 2 vient de s'ouvrir et est plus proche de mes attentes au niveau du doc à rendre pour mes CP mais je vois les collègues de cycle 3 ce vendredi et je vais les motiver pour prendre ma place. Donc si qqn de haute normandie veut la place donne la sinon je pense que tu peux garder l'adresse de mon école l'une de mes collègue sera certainement intéressée

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la région Rhône- alpes est déjà prise.. j'aimerai bien faire partie du projet si possible ?? cycle 3 : ce2 - cm1 -cm2 !!

merci pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la région Rhône- alpes est déjà prise.. j'aimerai bien faire partie du projet si possible ?? cycle 3 : ce2 - cm1 -cm2 !!

merci pour eux !!

bonjour, je te laisse volontiers ma place puisque une seconde vague pour les cycle 2 a été ouverte.

Je préviens l'organisatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola -ilou c'est tu es toujours partante, catimini laisse sa place. Envoie moi ton adresse en MP.

Sinon pour la Haute normandie, il faut que je sois sûre qu'une de tes collègues soient partantes.lulu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...