Posté(e) 19 août 201214 a Solneaju, merci pour ton boulot de centralisation. Je t'envoie l'adresse de mon école en mp.
Posté(e) 19 août 201214 a Euh si je me trompe pas ma région n'est pas prise : Haute Normandie (département de l'Eure). je croise les doigts car très intéressée par le projet pour mes CP
Posté(e) 20 août 201214 a Auteur si vous connaissez des collègues dans d'autres régions contactez-les pour qu'on puisse avoir plus d'adhérents.
Posté(e) 21 août 201214 a je vais essayer de poster un message sur les autres rallye cartes pour celles qui seraient intéressées
Posté(e) 21 août 201214 a Coucou, juste un rappel, vérifiez qu'il ne reste pas de place dans les vagues précédentes, par exemple le Languedoc-Roussillon était libre en vague 4, merci
Posté(e) 21 août 201214 a Coucou, juste un rappel, vérifiez qu'il ne reste pas de place dans les vagues précédentes, par exemple le Languedoc-Roussillon était libre en vague 4, merci Un grand merci à toi d'avoir jouer le jeu pour le Poitou-Charente
Posté(e) 21 août 201214 a C'est normal, je viens de rentrer de quelques jours et j'ai vu qu'une région a été prise en 5 et en 6 alors qu'en 4 elle est toujours dispo C'est vrai que dans le titre j'avais laissé ce que tu avais écrit et là j'ai changé pour cycles 2 et 3 mais les gens ont pas cherché à voir si les autres vagues étaient prises... Enfin on y croit, on va arriver à combler les trous
Posté(e) 22 août 201214 a Bonjour,, Je suis intéressée par ce projet. J'ai un CP en Gironde ( Aquitaine ) A bientôt