Aller au contenu

rallye cartes postales 'retardataires' Vague 6


solneaju

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • solneaju

    42

  • babzoo58

    9

  • petits-pas

    8

  • lulupub55

    7

Du coup je suis où ?

Tu regardes les sujets Rallyes Cartes postales dans l'ordre et tu t'inscris là où ta région n'est pas prise :) Ce n'est pas la même personne qui gère tous les sujets :)

Babzoo, plus vite que l'éclaaaaaaaaaaaaair :lol:

1) ALSACE

2) AQUITAINE cbolavi

3) AUVERGNE

4) BASSE NORMANDIE

Solneaju, petit truc pour te simplifier la vie :happy:, tu peux éditer ton tout premier message de ce poste avec la liste mise à jour. Comme ça, les participants savent où trouver la liste à jour :)

D'ailleurs, c'est aussi en éditant ton premier message (en utilisant l'éditeur complet) que tu pourras modifier le titre de ton sujet et y mettre vague n°6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Allie67, je suis rapide :tongue:

Avec un peu de chance toutes ces vagues vont finir par se compléter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles pour la liste:

Je ne peux pas vérifier à chaque fois si les gens comblent les trous pour les autres vagues. Désolé. Nous aussi nous voulons pouvoir faire ce projet tu sais.

Je vais faire la rabajoie mais si tu n'as pas le temps, il ne fallait pas ouvrir ce post!!!

C'est avant tout l'idée et l'organisation de Yoanso. J'ai ouvert un autre post après lui avoir demandé l'autorisation et seulement pour la décharger et éventuellement pouvoir participer, mais en respectant l'ordre des choses. Les autres vagues ont ensuite été ouvertes sur les mêmes bases.

Désolée mais pour moi, ne pas vérifier avant d'inscrire et vu ta réaction, c'est profiter de l'idée de yoanso et "piquer les inscriptions des autres vagues sans gêne". C'est vraiment décevant et je ne pense vraiment pas que ce soit l'esprit de ce forum qui est basé sur l'honnêteté et le partage!!!!

petits-pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé en MP l'adresse de ma classe de CM2 à Solneaju et Petits-pas pour Poitou-Charente vague 3. Me dire si je dois faire autre chose.

Bravo pour le boulot que je prends en route. je n'ai pas encore regardé de près ce que je dois faire, il faut lire lire je pense le 1er post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas du tout ça . Merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je partais de l'idée, que les personnes qui venaient s'inscrire sur cette vague avait déjà regardé les autres vagues. Car moi c'est ce que j'avais fait avant d'ouvrir un notre post, car l'ile de France était prise à chaque fois.

Désolé. Et oui avant la rentrée, je prépare mes cours comme tout le monde et je m'occupe de mes enfants comme tout le monde, donc je suis désolée mais je ne peux pas vérifier pour tout le monde.

#38 Allie67 je ne sais pas trop comment faire pour mettre à jour mon premier message, désolé je ne suis pas très douée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton message, tu fais éditer et édition complète. Là tu as tout le message et le titre qui peuvent être modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles pour la liste:

Je n'ai pas reçu en Mp l'adresse pour la PACA, languedoc roussillon et Haute normandie.

Je ne peux pas vérifier à chaque fois si les gens comblent les trous pour les autres vagues. Désolé. Nous aussi nous voulons pouvoir faire ce projet tu sais.

coucou je viens de t'envoyer en MP l'adresse de mon école pour la haute Normandie

keep cool on va y arriver sans embêter les autres vagues et en restant adulte et respectueux ... euh comme des enseignantes :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise à jour comme conseillé. voilà voilou.

merci pour les explications pour changer de titre, je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...