Aller au contenu

rallye cartes postales 'retardataires' Vague 6


solneaju

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • solneaju

    42

  • babzoo58

    9

  • petits-pas

    8

  • lulupub55

    7

Bonjour,

Moi je suis en Bourgogne, cela m'intéresse aussi mais je ne connais pas bien le principe......

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs listes( ou vagues) inscrites pour ce projet. Moi j'ai ouvert une autre liste car malheureusement l'ile de France était déjà prise.

Ok pour la gironde, j'ai eu ton mail c'est bon.

Ok pour la Bourgogne sauf si tu t'es déjà inscrite en vague 4. :smile:

Le principe est simple: on souhaite faire découvrir le découpage de la France en régions à nos élèves.

Il faut envoyer une carte postale de ta région, un petit livret complété par tes élèves, puis une feuille A3 représentant ta région en rajoutant les villes importantes.

Tout est à télécharger plus haut. voilà voilou.

Donc si tu es ok pour nous suivre, envoie moi ton adresse en MP. Ensuite je vous envoie toutes les adresses des inscrits afin qu'on puisse débuter le projet fin novembre, décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solneaju, j'ai inscrit barbouillette en vague 4 car il restait de la place (attention à bien vérifier que les autres vagues sont prises avant d'inscrire les gens, ils ne voient pas forcément les sujets qui sont retombés assez loin :) comme ça a fait pour une région inscrite ici et en vague 5 alors qu'il y a toujours de la place en vague 4 :sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ALSACE

2) AQUITAINE cbolavi

3) AUVERGNE

4) BASSE NORMANDIE

5)BOURGOGNE ( à voir)

6)BRETAGNE

7)BASSE NORMANDIE

8) CHAMPAGNE ARDENNE

9) CORSE

10)FRANCHE COMTE

11)HAUTE NORMANDIE

12) iLE DE FRANCE SOLNEA

13) PAYS DE LA LOIRE

14)PICARDIE

15)POITOU-CHARENTES

16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR idira

17)MIDI-PYRENEES

18)NORD PAS DE CALAIS irma

19)languedoc roussillon mimib

20) LIMOUSIN

21) Lorraine lulupub55

22)RHONE-ALPES

30) CENTRE Rikoet

J'ai enlevé les îles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles pour la liste:

Je n'ai pas reçu en Mp l'adresse pour la PACA, languedoc roussillon et Haute normandie.

Je ne peux pas vérifier à chaque fois si les gens comblent les trous pour les autres vagues. Désolé. Nous aussi nous voulons pouvoir faire ce projet tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff en faite il y a aussi la région PACA inscrite ici alors que n'y en vague 4 ni en vague 5. Il faudra peut-être éditer le titre du sujet pour que les gens voient un peu qu'il y a un certain "ordre", que des vagues plus récentes ne se remplissent pas au détriment des précédentes.

J'édite mon message, oui je comprends bien que chacun veut participer mais on essaye quand même de jeter un coup d'oeil sur les autres posts, ça ne prend pas beaucoup de temps de regarder les autres listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...