lulu4576 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Ah je suis embêtée car je suis inscrite à la 6e vague mais c'est beaucoup de cycle 3 et j'ai un CP, j'hésite à vous rejoindre pour la haute Normandie Moi aussi je trouve le document un peu complexe pour des CP et le fait de choisir une spécialité pour la région et non pas une par département je trouve cela plus gérable... Que faire, que faire... Si une collègue de cycle 3 de mon école accepte je vais peut-être l'inscrire à la vague 6 et vous rejoindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Je trouve le document retenu pour ce projet un peu complexe pour des cycles 2. Je préfère une version plus simple. C'est clair qu'il faudra rester sur du simple....Chacun peut envoyer ce qu'il veut, sous la forme qu'il veut... Pour ma part ce sera une simple feuille A4 Avec les généralités (les départements, grandes villes...) Quelques spécialités culinaires (quiche lorraine et mirabelle) Des lieux à visiter (centre pompidou, place stan...) Un ou des personnages célèbres (Jeanne d'Arc, mais ça c'est pas évident qu'ils y pensent... Saint Nicolas et le père fouettard. ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2012 Je trouve le document retenu pour ce projet un peu complexe pour des cycles 2. Je préfère une version plus simple. C'est clair qu'il faudra rester sur du simple....Chacun peut envoyer ce qu'il veut, sous la forme qu'il veut... Pour ma part ce sera une simple feuille A4 Avec les généralités (les départements, grandes villes...) Quelques spécialités culinaires (quiche lorraine et mirabelle) Des lieux à visiter (centre pompidou, place stan...) Un ou des personnages célèbres (Jeanne d'Arc, mais ça c'est pas évident qu'ils y pensent... Saint Nicolas et le père fouettard. ça vous va ? Moi ça me va! Mais il nous manque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celofra Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Moi aussi ça me va ! J'espère que d'autres vont s'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Inscription pour la haute normandie , comme je l'ai dit dans mon précédent message je motiverai mes collègue de cycle 3 pour la 6e vague mais votre rallye est aussi plus adapté à mon CP je t'envoie l'adresse de mon école par MP Que pensez-vous de l'idée de la 1e vague cycle 2 : par région 1 personne célèbre, 1 lieu et 1 spécialité? Sur la carte combien de ville : 1 par département? (chef lieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Que pensez-vous de l'idée de la 1e vague cycle 2 : par région 1 personne célèbre, 1 lieu et 1 spécialité? Sur la carte combien de ville : 1 par département? (chef lieu) Pour moi c'est bon ! Après j'ai des CE1-CE2, donc s'ils ont plus de choses à raconter je ne vais pas les en empêcher, mais ça c'est pas sûr du tout, S'ils donnent un exemple pour chaque élément ça sera déjà très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catimini Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 alors je laisse ma place dans la vague 6, il y avait une candidate pour vous rejoindre, j'ai également des CP, et je suis en Rhône Alpes. j'envoie un MP immédiatement merci pour ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je suis partante pour le nord pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Je vous ai inscrites toutes les trois Allez à qui le tour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Chouette chouette ! on attend les suivant(e)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Garba je viens de voir sur le 1° post que les morceaux de puzzles ont été changés. C'est Patdel qui a joint un nouveau doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés