garba Posté(e) 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2012 Ok je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Les nouvelles cartes c'est ici : Euh en lisant leur forum j'ai vu qu'ils avaient demandé des docs et cartes postales aux différents conseil alors j'essaye à mon tour et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, je suis de midi pyrénees mais en ce2 et j'aimerai participer surtout que mes élèves ont un niveau cp, ce1(école plutôt ^pas facile en zep) Il faut envoyer le courrier du coup à chaque région c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Il faut envoyer le courrier du coup à chaque région c'est ca? oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 nindienne tu t'inscris sur quelle liste ?? Celle-ci ou la vague 6 tous cycles confondus ??? Moi aussi je suis de midi pyrénées en CE1 et j'avoue être plutot intéressée par cette 2ème vague cycle 2... Mais si tu optes pour celle-là je patienterai et croiserai pour m'inscrire sur une future vague 3 cycle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Mince c'est dommage que vous soyez toutes les deux de la même région! D'autres régions veulent se joindre à nous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 J'attends de voir mon collègue qui s'occupe du domaine espace -temps pour vous dire si j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maloune Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir, Je serais bien partante aussi mais je crois que ma région est déjà inscrite (Haute Normandie). Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gafati Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je tenterais bien avec mes CE1, en Ile de France (j'attends la réponse de ma collègue de mi-temps, on va dire que ça va lui plaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beameline Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 si c'est toujours bon je suiis ok pour la bourgogne, j'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 On avance! C'est chouette!! N'oubliez pas l'adresse de l'école + votre mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Oups G oublié de te communiquer mon mail par MP Je répare de suite l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés