garba Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Je note je note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gafati Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 MP envoyé, c'est bon pour l'Ile de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey63 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis intéressée aussi pour mes CE1, si c'est toujours bon pour l'Auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Garba, tu pourras me dire quand tu sauras si nindienne s'inscrit ou pas ? Si finalement elle opte pour l'autre liste, tu m'inscris d'office hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ok! je vais lui envoyer un mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ok si tu veux autrement elle va bien repasser voir où ça en est ? En attendant je vous lis et suis l'évolution on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
andie694 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 J'aurais voulu participer mais je suis dans les Yvelines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je viens participer mais on est deux de la même région alors on fait quoi?? Après comme je suis pas du cycle2 je comprends que la priorité aille vers ma collègue du cycle2. Vous me direz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je viens participer mais on est deux de la même région alors on fait quoi?? Après comme je suis pas du cycle2 je comprends que la priorité aille vers ma collègue du cycle2. Vous me direz? C'est pourquoi je te demandais si tu t'inscrivais sur cette liste ou celle de la vague 6 (tous cycle je crois) car il me semble avoir vu sur l'autre post que tu étais intéressée aussi, à moins que je me trompe ... Mais bon comme tu t'es manifestée avant moi, il est normal que tu sois prioritaire. Je ne veux pas te piquer la place. Par contre si tu décides de participer à la vague 6 de l'autre fil, je te la pique volontiers De mon coté je préfère rester sur une liste où il n'y a que du cycle 2... Donc à toi de me dire ce tu comptes faire J'en profite pour vous souhaiter à tou(te)s une très bonne pré-rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Et bien écoute tu n'as qu'à rester sur cette liste car bon je serai la seule du cycle 3 ca parait plus logique... J'espère que je pourrai être dans l'autre! Bonne rentrée à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Et bien écoute tu n'as qu'à rester sur cette liste car bon je serai la seule du cycle 3 ca parait plus logique... J'espère que je pourrai être dans l'autre! Bonne rentrée à toutes! Merci nindienne c'est super sympa ! Je viens de vérifier sur la vague 6 midi Pyrénées est toujours libre A charge de revanche... Si je peux faire quoique ce soit Bonne rentrée à tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés