lulu4576 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis intéressée aussi pour mes CE1, si c'est toujours bon pour l'Auvergne. Notre ami d'auvergne n'est toujours pas noté sur le récap en 1e page? Un oubli ou pas de MP? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Je suis intéressée aussi pour mes CE1, si c'est toujours bon pour l'Auvergne. Notre ami d'auvergne n'est toujours pas noté sur le récap en 1e page? Un oubli ou pas de MP? oubli réparé Mais il nous manque plein de régions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 oui il manque encore du monde!! ça va aller, ça va se remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Un petit up. Il nous manque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catimini Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 allez allez! courage, on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapok Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, avez-vous quelqu'un pour l'Aquitaine ?? Si vous n'avez personne, je suis partante ! j'ai une classe de CP-CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Non personne! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapok Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Super J'envoie le MP tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Petit up pour nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carooline Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 re-up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bon en attendant que toutes les régions soient présentes on peut peut-être avancer et se mettre d'accord sur les docs à envoyer... J'ai reçu des docs de mon conseil général (oups il faut d'ailleurs que je les rappelle .... ) alors hésitez pas à aller sur leur site internet pour en demander aussi on se met d'accord sur quel puzzle? et pour le doc récap on prend le même que la vague 1? (1 personnage célèbre, 1 spécialité culinaire et 1 lieu par région) Toujours OK pour le faire en 2e période? Voili voilou mes interrogations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés