sanleane Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je pensai que c'était en couleur, mais j'ai vérifier, les premières images sont en couleur, puis n et blanc.
Car_a_Mel Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Oui c'est bien ça, les premieres en couleur puis n&b
aurel1619 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai commandé le classeur a 70 et celui à 40 et j' ai eu toutes les images en couleurs et pas en noir et blanc ; )) et j'ai tout reçu la semaine dernière. Et je precise que c'est bien la première série.
lamed Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai commandé le classeur a 70 et celui à 40 et j' ai eu toutes les images en couleurs et pas en noir et blanc ; )) et j'ai tout reçu la semaine dernière. Et je precise que c'est bien la première série. Merci! Tu avais commandé quand? C'est pour avoir une idée du délai de livraison .
sanleane Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Chouette, c'est compris alors dans les nouveaux classeurs, les remarques de Mic ont été prises en compte chez l'éditeur. J'ai la première version du classeur, et c'était en n et b.
Car_a_Mel Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ah ben ça alors, moi j'ai reçu il y a 2 semaines seulement et c'est bien écrit 2e édition pourtant
aurel1619 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai commandé le classeur a 70 et celui à 40 et j' ai eu toutes les images en couleurs et pas en noir et blanc ; )) et j'ai tout reçu la semaine dernière. Et je precise que c'est bien la première série. Merci! Tu avais commandé quand? C'est pour avoir une idée du délai de livraison . J'ai commandé le 2/07 et reçu le 10/07 mais j'ai payé par chèque donc il y a le délais de réception du paiement à prendre en compte.
sayab84 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pareil toutes les images sont en couleurs commandé le 8 juillet et reçu le 15 juillet.
lamed Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bon j'espère que ça va être aussi rapide pour moi...mais j'ai un doute car ça va être un paiement par la mairie ( mandat administratif) !
lamed Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bon j'espère que ça va être aussi rapide pour moi...mais j'ai un doute car ça va être un paiement par la mairie ( mandat administratif) ! Voilà commande passée en mettant mandat administratif comme paiement !J'ai hâte de recevoir la commande : j'ai pris le classeur de base et le classeur à 40 euros ! Je vous dirai mes premières impressions dès réception du matériel !
Bla67 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai commandé le 8 et c'est arrivé le 10 (enfin je pense, je rentre de vacances aujourd'hui et j'ai eu un avis de passage du 10) j'avais eu un contact par mail, on me disait que ça me parviendrait sous 24h/48h!)
Bla67 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bien reçu et idem,seules les 5 premières images sont en couleur! Comment faire pour le reste ? Je me vois mal colorier toutes les autres images! Il faut que j'analyse ça mais qqun pourrait m'expliquer comment de déroule les séances / une séance?
Messages recommandés