Aller au contenu

Qui a déjà utilisé "écrire avec Ludo"?


beaprim

Messages recommandés

J'ai voulu m'inscrire au club Ludo, mais Mic m'a répondu qu'il n'était quasi plus fonctionnel et que c'était mieux d'aller sur le forum :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanleane

    47

  • Bla67

    38

  • asoni

    19

  • Car_a_Mel

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien reçu je vasi voir sur le forum suis inscrite .


ah et pour répondre j'en suis ravie et je reprends cette année...je pense meme commander les sous mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'autres avis car j"ai peur de me lancer avec mon CP /CE2 à cause du prix !Je prendrai les 2 classeurs si assez de budget !

Combien de séances par semaine faut-il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de progression, je sors les affiches en fonction de nos projets d e classe, notre vie de classe et ça marche super!!

Par contre peut etre vais ej faire une fiche séquence plus complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed à mon avis tu peux te lancer...et je verrais la meme affiche pour les 2 niveaux:) les ce2 écrivent toi dictée à l'adulte si c'est possible CP puis autonomie plu stard dans l'année...vocabulaire ensemble lecture/écriture...je vois bien là le meme point de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed à mon avis tu peux te lancer...et je verrais la meme affiche pour les 2 niveaux:) les ce2 écrivent toi dictée à l'adulte si c'est possible CP puis autonomie plu stard dans l'année...vocabulaire ensemble lecture/écriture...je vois bien là le meme point de départ

Merci Nathoune!Il me reste à vérifier mon budget !

Si ça coince , je pense juste prendre le guide du maître outils pour les maths ce2 sans les manuels !J'aurai juste le mien ...j'arriverai à me débrouiller sans, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la programmation du classeur, si ça vous dit :) Elle n'est pas de moi, je l'ai retrouvée dans mes archives !

6 progression sur l'année.doc

Je viens de retrouver un dossier avec plein de bazar sur Ludo dans mon disque dur externe. Ce n'est pas trié mais si ça intéresse certaines personnes, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par MP et je partagerai avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...