Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi la dymo ? On dirait du masking tape.

Posté(e)

Non c'est un ruban (plastique) autocollant fait pour être utiliser avec une étiqueteuse dymo:

aJtIN.jpg

Posté(e)

Comment faites-vous pour marquer les pinces à linges en bois au nom des élèves?

Des astuces à faire partager pour faire joli et pratique?

J'imprime sur feuille normale (si on veut de la coyuleur on photocopie sur une feuille couleur)

J'ai mon tableau prénom en differente taille, pour les services etc ; les pinces à linge, comic sans MS 18 va très bien)

Puis je les plastifie juste sur le recto. je mets de la colle (colle transparente style cleopatre) et colle la partie arrière non plastifiée.

Je tourne la face étiquette contre la table le temps du séchage pour que ce soit bien collée et aplatie

Ca a tenu toute l'année

En fin d'année, j'ai arraché les étiquttes des élèves qui quittaient ma classe (et j'ai laissé ceux qui restent), donc là je n'ai que la moitié à refaire.

C'est tres écononomique, j'utilise des pinces en bois, j'adore vraiment ce système !!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonne idée de ne plastifier qu'un côté, j'avais pour ma part plastifié les 2 côtés, et collé, ça n'avait pas tenu du tout!

On peut aussi coller ensuite avec du scotch double face

Posté(e)

Bonjour, je cherche un parrain pour la dropbox? Qui n'en veut?

Posté(e)

Bonne idée de ne plastifier qu'un côté, j'avais pour ma part plastifié les 2 côtés, et collé, ça n'avait pas tenu du tout!

On peut aussi coller ensuite avec du scotch double face

oui le fait de ne pas plastifier la partie à coller permet au papier de bien tenir sur la pince, a tel point que en les enlevant il reste toujours du papier collé (blanc) donc ce sera parfiat pour recoller par dessus, ca devrait tenir encore mieux !

Posté(e)

Bonjour, je cherche un parrain pour la dropbox? Qui n'en veut?

Si tu veux, envoies moi un mp

Posté(e)

Je me sens nouille : comment fait-on pour ne plastifier qu'un seul côté ?

Posté(e)

Je suppose que tu ne mets pas le rabat et que tu ne passes donc qu'un côté avec la feuille?

Posté(e)

Tu veux dire... tu sépares les deux feuilles à plastifier ? J'aurais peur de bourrer ma plastifieuse :sweatingbullets:

Posté(e)

Tu mets deux feuilles A4 sinon dans la pochettes, quand tu découpes ça sépare les deux feuilles.

Posté(e)

bin je ne vois que comme ça, mais tu as raison, j'oserai pas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...