Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Je viens de commander des tampons (ceux cités dans le blog de charivari) je pense mettre en place un système de récompense au bout de 10 tampons ( application, progrès, encouragement, bon travail). Je pense à une image ...pour ceux qui fonctionnent comme ça: où achetez-vous des images ? Je ne veux pas ne télécharger et imprimer encore à mes frais !

Moi j'ai opté pour des autocollants cette année, j'en ai trouvé à 1e99 à la fourfoui..e, des grandes planches ! Je les découpe et je leur donnerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros, à l'aide !!!!!!

Comment rangez vous les grandes cartes et autres posters ? J'ai mesuré il me faut quelque chose de 60 x 90 cm !?!

Bon le rangement est fini (à part les cartes que j'ai posé par terre sous une table pour le moment ...), je vais pouvoir commencé à imprimer, plastifier, afficher, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une image ...pour ceux qui fonctionnent comme ça: où achetez-vous des images ? Je ne veux pas ne télécharger et imprimer encore à mes frais

J'ai acheté les miennes sur Amazon : http://www.amazon.fr...rds=bons points

Moi aussi j'ai acheté celles là mais chez Pichon. Les paquets de 50 sont de grandes images, les paquets de 100 contiennent des images plus petites. Elles sont toutes très belles.

merci je ne savais pas qu'il y avait autant de choix ! Ni qu'amazon vendait ça.......je vais passer commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est images commandées....j'ai pris les instruments de musique et l'alphabet des animaux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros, à l'aide !!!!!!

Comment rangez vous les grandes cartes et autres posters ? J'ai mesuré il me faut quelque chose de 60 x 90 cm !?!

Bon le rangement est fini (à part les cartes que j'ai posé par terre sous une table pour le moment ...), je vais pouvoir commencé à imprimer, plastifier, afficher, ...

Un grand carton à dessin (vert marbré avec coins noirs... classique) coincé entre le mur et mon bureau..... acheté au siècle dernier si je ne m'abuse....

+1 (acheté au début du siècle le mien :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant et parcourant ce sujet très intéressant, j'ai eu envie d'acheter des abaisse-langues et j'ai une petite question: qu'avez-vous utilisé pour écrire les prénoms des enfants dessus?

Car avec un marqueur, la couleur fuse dans le bois et je ne trouve pas cela très joli.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'ai pas trouvé pour mettre mes affiches. J'ai trouvé les cartons à dessin mais celui que j'ai pris, c'est juste bon pour mettre des affiches A3.

J'essaierai un autre magasin demain.

J'ai cherché des aimants autocollants pour mettre derrière mes affiches que je veux mettre sur le tableau pas trouvé non plus.... Vous savez où on peut en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé les "magnets" des différents yaourts, brioches et autres: je coupe si besoin, je colle au dos du doc. Et voilà! pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant et parcourant ce sujet très intéressant, j'ai eu envie d'acheter des abaisse-langues et j'ai une petite question: qu'avez-vous utilisé pour écrire les prénoms des enfants dessus?

Car avec un marqueur, la couleur fuse dans le bois et je ne trouve pas cela très joli.

Merci pour vos réponse.

J'ai piqué la dymo de mon père !!!

Ne me reste plus qu'à peindre mes batonnets et hop, emballé, c'est pesé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bande qu'il me faut j'ai déjà. C'est ça :

http://www.rueducomm...O-DEE00M2141174

Pas trop envie d'y mettre ce prix là .... Vous savez si je peux trouver en magasin ?

J'ai longtemps cherché aussi partout pour en acheter et en vain. Du coup, sur le net, j'ai encore cherché pour voir s'il n'y avait pas moins cher et puis j'en ai finalement commandé chez:

mon papetier.fr

Il m'en reste beaucoup donc c'est pas perdu! J'en suis satisfaite pour mes affichage en classe, c'est vrai que c'est l'idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...