doubleR Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le menuisier de la com-com a posé la barre et les gobelets du suédois ce matin ... Les normes sont aussi nationales que l'est notre grande maison..... snifff je suis tombée sur la seule mairie à cheval sur les soit-disantes normes.... mince! Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette barre?? bygel (2 tailles) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50072645/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le menuisier de la com-com a posé la barre et les gobelets du suédois ce matin ... Les normes sont aussi nationales que l'est notre grande maison..... snifff je suis tombée sur la seule mairie à cheval sur les soit-disantes normes.... mince! Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette barre?? bygel (2 tailles) http://www.ikea.com/...ducts/50072645/ merci. Ce n'est pas celle que je pensais. Dans le centre de mes enfants, ils ont un système ikéa pour l'affichage des dessins : un grand fil(métallique avec deux bases)... Ici aussi, classe déprimante ; hier, j'ai punaisé du papier peint sur les bas de mur en décompo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Comme on parle déco classe avec les divers affichages, j'ai une question plante...En avez-vous? Si oui, que me conseillez-vous comme plante qui pousse bien quand on n'a pas la main verte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour ! Dans le post précédent, certain(e)s d'entre vous parlaient d'un portant pour accrocher les fiches-sons. J'aimerais en avoir un moi-aussi car très peu de place pour afficher (ou alors bien trop haut !). J'en ai vu un à Casto à 20€, et un autre un peu moins cher chez le suédois, mais à 15€ tout de même. Savez-vous où je pourrais en trouver un moins cher ? Il me faudrait aussi des pinces à linge et des cintres vraiment pas chers non plus : où puis-je aller pour faire les meilleures affaires ? Merci pour vos bons plans ! Gifi 9€ me semble t il ! ou bien CASA 7,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cornebidouille Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour ! Dans le post précédent, certain(e)s d'entre vous parlaient d'un portant pour accrocher les fiches-sons. J'aimerais en avoir un moi-aussi car très peu de place pour afficher (ou alors bien trop haut !). J'en ai vu un à Casto à 20€, et un autre un peu moins cher chez le suédois, mais à 15€ tout de même. Savez-vous où je pourrais en trouver un moins cher ? Il me faudrait aussi des pinces à linge et des cintres vraiment pas chers non plus : où puis-je aller pour faire les meilleures affaires ? Merci pour vos bons plans ! J'ai acheté un portant à Casa: 9,90 euros et les cintres à pinces à Ikéa 0,99 euros le cintre (il doit y avoir moins cher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai trouvé : http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/dignitet-cable-dacier__0091163_PE226437_S4.JPG http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/dignitet-support-ferrure-dangle__36089_PE126980_S4.jpg dignitet chez ikéa Je vais voir si ça serait accepté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loulou9 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Dans ma classe il y a des plantes grasses de ce style et des comme ça C'est notre dame de service qui s'en occupe (heureusement !) mais elles sont résistantes et faciles d'entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Dans ma classe il y a des plantes grasses de ce style et des comme ça C'est notre dame de service qui s'en occupe (heureusement !) mais elles sont résistantes et faciles d'entretien... ok, merci, je vais voir ça;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galouba Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Les pros, à l'aide !!!!!! Comment rangez vous les grandes cartes et autres posters ? J'ai mesuré il me faut quelque chose de 60 x 90 cm !?! Bon le rangement est fini (à part les cartes que j'ai posé par terre sous une table pour le moment ...), je vais pouvoir commencé à imprimer, plastifier, afficher, ... Elles sont accrochées à 2 clous derrière ma porte de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 j'adore la pendule soleil c'est qu'elle dimesion les triangles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Si jamais ça vous intéresse http://www.ressourcespourcm2.fr/ Je suis à la recherche d'affichage pour la date en anglais, pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous avez quelque chose. merci Je suis à la recherche d'affichage pour la date en anglais, pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous avez quelque chose. merci Auléric a proposé ça, il y a la date en anglais en bas à gauche. Edit: Je viens de me rendre compte que ce sont les jours de la semaine, pas la date (jour/mois/année). Mais bon, si ça peut t'aider. je les ai mis en téléchargement sur mon blog (en signature) : jours, mois, quantièmes y sont en anglais et en français (j'ai imprimé en recto-verso et sur la photo vous ne voyez que la version française des jours/mois/quantièmes car c'est ainsi qu'on va démarrer l'année puis on passera à la version anglaise quand on aura vu la date en anglais) et aussi la roue des saisons anglaises sauf le "how is the weather" qui vient de ce sujet mais je te la chercherais ensuite, il est quelque part sur le pc fixe (là je suis sur mon portable). La roue des jours vient de chez la maternelle de Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikie Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Merci pour les bons plans "portants", je file à Gifi et à Casa cet après-midi . J'irai aussi faire un tour à Babou, voir ce que je peux trouver en plus, tant que j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés